Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Pocket Pod] & [PC sans entrée ligne] - Possibilités ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Pocket Pod] & [PC sans entrée ligne] - Possibilités ?

Bonjour à tous.

La question a sans doute été posée mais les réponses n'étant jamais les mêmes pour chaque utilisateurs j'aimerais avoir des informations pour mon cas...

Je désire donc me procurer le Pocket Pod.

Pourquoi faire ? Premièrement pour jouer sur différents supports

Mais aussi pour enregistrer des compos sur le PC.

Le problème étant que je change de PC Portable dès demain. Et que ce dernier ne disposera pas d'entrée ligne.

Je n'aurais qu'une entrée casque, ainsi qu'une entrée Micro.

J'ai cru lire et voir à plusieurs reprises que certains ne se gênaient pas pour utiliser leurs Pocked Pod ou peu importe le modèle directement sur l'entrée micro.

Et j'ai cru lire que faire ceci était très dangereux pour la carte son et pouvait la griller ou je ne sais quoi...

Aussi, j'ai pu lire que certains PC avaient une entrée micro qui servait également d'entrée ligne.

Alors là je suis un peu perdu, est-ce que c'était du gros n'importe quoi ou quoi je l'ignore...

C'est pourquoi j'en fais appel à vous, j'aimerai donc savoir ce que je dois faire.

Dois-je abandonner l'idée de me procurer un Pocket Pod pour enregistrer ?

Dois-je me mordre les doigts parce que je n'ai pas prit d'ordinateur avec une entrée ligne ?

Dois-je me ruer sur la première carte son et câbles et me ruiner également pour simplement enregistrer ce que je peux jouer ?

En gros > Est-ce que je pourrais enregistrer via le Pocket Pod branché directement sur l'entrée micro de mon futur PC sans risquer de tout faire cramer ?

Merci à vous icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Bof, c'est un produit multimédiat, pas du tout fait pour de l'enregistrement home studio, ou de la MAO.

JxB