Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare mystère

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare mystère
Bonjour
Petit jeu !
J'ai acheté une guitare sur un coup de tête et je me demande si quelqu'un peu l'identifier...
C'est une demi-caisse double cut asymétriques, pas de marque sur la tête et surtout.... des têtes de mort blanches (si si) sur la table. Apparament, il ne s'agit pas de stickers (oh m. alors).
Je n'arrive pas a mettre une photo dans le message ; ça serait plus simple
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais bien ludwigh d'ailleurs j'ai hésité à en faire une pub involontaire. Même si la pelle n'est pas une copie conforme d'une PRS, je trouve qu'elle a des points communs avec ces modèles. non ?
12
Bonjour
Pour ceux qui avaient suivi l'affaire des têtes de mort ; c'est fait. Elles ont disparues dans la poussière. Peinture et vernis de la table refaits, micro manche changé, cablage refait (et vraies cordes montées...) et le seul truc sur lequel je ne sais pas intervenir : le manche en "baignoire" : concave quoi. Le truss rod est à fond.
J'ai bien une petite photo du résultat mais je ne sais plus comment l'inserer et je ne vois rien là-dessus dans l'aide
13


.... me semble qu'elle doit être soit dans ton profil ( dans tes photos ) ou alors en ligne, hébérgée quelque part...

14
tu ajoutes une image sur ton profil (photo/ajouter une photo quand tu as cliqué sur ton pseudo en haut à gauche), tu fais clic droit/copier l'URL, tu clic sur "image" dans un message de forum et tu colles l'URL là.

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 23:16:26 ]