Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2011 à 09:14:30Guitare mystère
Bonjour
Petit jeu !
J'ai acheté une guitare sur un coup de tête et je me demande si quelqu'un peu l'identifier...
C'est une demi-caisse double cut asymétriques, pas de marque sur la tête et surtout.... des têtes de mort blanches (si si) sur la table. Apparament, il ne s'agit pas de stickers (oh m. alors).
Je n'arrive pas a mettre une photo dans le message ; ça serait plus simple
Merci
Je sais bien ludwigh d'ailleurs j'ai hésité à en faire une pub involontaire. Même si la pelle n'est pas une copie conforme d'une PRS, je trouve qu'elle a des points communs avec ces modèles. non ?
0
arnito11
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/08/2011 à 23:09:30
Bonjour
Pour ceux qui avaient suivi l'affaire des têtes de mort ; c'est fait. Elles ont disparues dans la poussière. Peinture et vernis de la table refaits, micro manche changé, cablage refait (et vraies cordes montées...) et le seul truc sur lequel je ne sais pas intervenir : le manche en "baignoire" : concave quoi. Le truss rod est à fond.
J'ai bien une petite photo du résultat mais je ne sais plus comment l'inserer et je ne vois rien là-dessus dans l'aide
0
Anonyme
13632
13Posté le 15/08/2011 à 23:15:06
.... me semble qu'elle doit être soit dans ton profil ( dans tes photos ) ou alors en ligne, hébérgée quelque part...
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 15/08/2011 à 23:15:35
tu ajoutes une image sur ton profil (photo/ajouter une photo quand tu as cliqué sur ton pseudo en haut à gauche), tu fais clic droit/copier l'URL, tu clic sur "image" dans un message de forum et tu colles l'URL là.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 23:16:26 ]