Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio un business à l'agonie ! (LE SUJET INTERDIT)

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 203 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Home studio un business à l'agonie ! (LE SUJET INTERDIT)
Messieurs-dames,

Je tiens à vous prendre à témoin de la censure exercée par Audiofanzine.

En effet comme certains le savent déjà L'auteur "LF2600" à scandaleusement été censuré sur Audiofanzine.

Nombreux d'entre vous avaient pu lire son sujet :

Home studio un business à l'agonie !

Ce sujet et son auteur n'ont à aucun momment bafoué la charte du site.

A la différence de deux personnes "JxB" et "lekanut" qui sont intervenus sur ce même sujet en diffamant gravement l'auteur "LF2600"

Quelles ont été les sanctions prisent à l'encontre de ces deux personnes ? Aucune ! Ils continuent actuellement tous deux à publier librement sur le site !

Le profils de LF2600 ayant été par ailleurs suspendu par un modérateur "Dr Pouet" pour je cite :
< prendre quelques vacances >

Alors pourquoi cette censure, je vous le demande ?

Le thème du sujet qui traitait de la baisse drastique de l'industrie musicale serait-il en oposition avec les intérêts commeciaux d'Audiofanzine ?

La suppression d'un autre sujet du même auteur : Musikmess 2011 Pitoyable ! semble en effet accréditer cette thèse.

J'ai demandé des explications via le formulaire de contact, voici mon courrier :

Monsieur,

Je vous ai adressé le 21 Avril dernier un E-mail dont j'ai reçu l'accusé de réception le jour même.
Dans ce courrier électronique je vous demandais de bien vouloir justifier la suspension de mon compte "LF2600" par un de vos modérateur "Dr Pouet".
Je n'ai, à ce jour, pas réçu de réponse à cette demande.
Par ailleur je vous demandais également quelles avaient été les sanctions prisent à l'encontre des profils "JxB" ainsi que "lekanut". Ces deux personnes ayant très largement dépassé les bornes à mon encontre.
En effet vous n'êtes pas sans savoir que ces deux personnes ont proféré le 20 avril 2011 des insultes diffamatoire grâves dans un forum publique de votre site internet "Audiofanzine". Je tiens à votre dispostions les copies d'écran de votre site web qui le prouvent.
Sans réponse de votre part je me réserve le droit de donner les suites judiciaires qui s'imposent.

Cordialement


Bravo à Audiofanzine pour son sens de la justice pour le moins partial ainsi que sa définition de la liberté d'expression.

Alors Messieurs maintenant il semble que la doctrine d'Audiofanzine soit :

"ARRETEZ DE PENSER, CONTINUEZ A ACHETER"


LF2600

PS : Merci encore à ceux qui me soutiennent en MP
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de 072a :
moi perso je poste plus sur audiofanzine depuis longtemps car finalement on est pas de l'échange ici .. principalement à cause de l'équipe des "modo" qui tirent généralement par le bas n'importe quels débats

cela ne m'étonne d'ailleurs pas beaucoup de Dr Pouet qui à visiblement la gâchette " je te vire parce que tu penses pas comme moi " facile

c'est tout à fait son genre


Je résume :
- les modos tireraient tout vers le bas
- je serais bien connu pour avoir la gâchette facile et virer ceux qui ne pensent pas comme moi

Si c'est pas des insultes ça... !
En plus je vois que tu as plusieurs fakes bannis...


Citation de 072a :
et tu vas voir que je vais surement me faire virer pour mon message et du coup toi aussi

Faut avouer que tu fais tout pour !


Mais tu avais aussi écrit (j'enlève les insultes) :
Citation de un :
N'ayez pas peur piston pistache à la XXXX et le docteur XXXX ... je me barre -)))

Et bonne continuation ne changez rien … surtout ….

Tu ne te barres plus ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 21:02:11 ]

12
Citation de Lf2600 :
J'ai demandé des explications via le formulaire de contact,

Je laisse les admins te répondre...


Je t'envoie quand même un mel :
Citation :
Pour la suppression du sujet "home-studio business à l'agonie", tu as du recevoir par mel la justification:
<< Faire dire aux chiffres ce qu'ils ne veulent pas dire s'approche dangereusement de la diffamation.
Merci aussi de ne pas traiter les autres de fachos à qui mieux mieux.
Bref, débat stérile, bourré de contre-vérités, à l'agonie... mieux vaut l'euthanasier. >>

...bref, un sujet animé uniquement dans la volonté de polémiquer, avec des arguments infondés, quelques insultes (pas seulement de ta part, c'est vrai), le tout pour un débat stérile --> suppression.


Des modérateurs (Phoenix et moi) t'ont fait remarquer à plusieurs reprises que les conclusions que tu tires de ces chiffres sont infondées, et que ce serait bien d'arrêter de marteler de message, mais tu n'en as pas tenu compte.

Non respect des consignes des modérateurs --> suspension (au départ temporaire).


Revenir avec des fakes, pour se plaindre des modérateurs, en faisant un scandale... --> bannissement.




13
Le fait est que ce qui m a le plus choqué en ce qui me concerne sur cet individu,ce n est meme pas la la diffamation infondée sur une certaine société,mais des propos nauseabonds remplis de sous entendus sur des aspects sociaux ou raciaux...
...qui de plus n avaient rien a faire dans le debat!

Ceci m a vraiment personnellement choqué....et surtout (de fond)ce qui me choque c ést que ces energumenes n ont visiblement pas d autres but que la provocation...qui amene a la limite de l insulte..et ensuite se termine par pseudo-victimisation.....utilisée pour reprovoquer encore..(schema tactique classique reproduit a foison par ce type de demarche..)

Il ne s agit pas de debattre(ce n est pas le but premier),mais tout simplement de s amuser a foutre le boxon..(et les petits messages qu il m a envoyé en attestent..)

Le fait est qu'en tant qu utilisateur...les moderateurs je vous trouve plutot super cool!!
Je trouve que votre memoire tampon est large avant la sanction...et c est tout a l honneur de la liberté d expression justement!

Ces gens tentent tout simplement de decredibiliser votre site....mais ce n est rien qu un petit grain de sable parmi tout les echanges sympa..

Mais je vous dirai(ce n est que mon avis..)que vous auriez du agir un peu avant que cela ne degenere...car il a pu placer quelques provocations de trop....

Au final,je trouve ceci personnellement degueulasse et injuste pour votre site..eu egard a vos efforts..

14
Citation :
Ces gens tentent tout simplement de decredibiliser votre site....

Ziknif ou les chinois du FBI ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 14:38:01 ]

15
J'ai suivi l'autre sujet et j'ai aussi trouvé que la thèse de départ, si elle est fondée (j'en sais foutrement rien...) la démonstration est tellement acharnée qu'elle ne peut qu'engendrer la polémique. En clair, comme dans la vie, si on veut un échange faut rester cool et ouvert. Parce qu'au final, industrie en baisse ou pas, ça nous empêche pas de faire de la musique...