Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour un Oktava mk 319 ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour un Oktava mk 319 ?
Bonjours, j'ai réussie a me procurer un oktava mk 319 pour pas chère donc maintenant j'aimerais savoir quelle carte son il faut avec et eventuellement un preamp mais si se n'est pas obligé je peux m'en passer au niveau budget .
Alors pour la carte son j'ai un budget de max 300 euro mais si ya moins chère et aussi bien je suis preneur .
Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
21
Non je creer mais compositeur que par ordinateur mais je vais suivre ton conseil prendre la UX2 car on sais jamais si un jour j'ai besoin d'un instruments . Merci a vous pour vos conseil
22
je pense que c'est un bon choix, en plus via lsoftware tu dispose d'un mode de monitoring sans latence qui te permet de te passer du montiroing de ton DAW, ce qui est foutrement pratique!

lis bien le manuel d'utilisation, cat c'est une carte son qui se gère une peu différement des autres via son softwar, mais une fois qu'on a compris le truc, ca va tout seul

de plus sur le site de line6, il ya plein de vidéo tutorielle bien faite
23
Ok merci elle est pas chère en plus
24
c'est clair!

personnellement je possède une fireface800 mais mon toneport ne me quitte jamais!
c'est tellement pratique!
25
Merci pour tes conseils je te remercie beaucoup dès que je la reçois que e mette tout en place et que je comprenne comment elle fonctionne je mettrez un exemple de voix