Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MULTI-EFFETS sur JVM 410 C

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MULTI-EFFETS sur JVM 410 C
- Bonjour à tous,
-> lorsque je branche mon multi-effets derrière le combo et que je tourne le volume derrière, tout va bien. Mais si je change de canal sur mon pédalier, l'effet n'est plus affecté. Comment fait-on pour affecté le multi-effets à tous les canaux de l'ampli via le pédalier JVM 410 C ? :???:
-> Merci de me répondre les z'amis. :idee:
2
salut
c'est simple sur la face avant du marshall en bas a gauche prêt du bouton résonance tu as le bouton fx loop appuis dessus a chaque changement de canal et normalement c'est bon ( tu appuis sur le canal 1 en mode vert - tu appuis dessus ; tu passe en mode orange - tu appuis etc etc pour tt les canaux sur tt les modes !)
en gros il faut que ce bouton sois allumer sur tout tes canaux pour mettre en route ta boucle d'effets !
voilà aller
@ +

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 01:10:19 ]

3
Merci Man (avec un peu de retard) .

Tant que je te tiens, j'ai un MARSHALL DSL
15C équipé d'une REVERB bien discrète (même au MAX), je dois m'équiper d'une pédale d'effet pour "percer dans le MIX" quand je pars en solo.
- Seulement pas de bol : pas de boucle d'effets sur le DSL 15C , du coup, la pédale REVERB branchée en série me délivre un splendide son infâme (normal, les effets type REVERB ou DELAY se branchent en parallèle).

Ce qui m'amène à la question existentielle suivante :
- Comment obtenir une bonne REVERB sans passer par la boucle d'effets.

Lionel.D
4
réponse tardive pour moi aussi ..
ben là pour ton problème c'est pas gagné a moin de te repiquer avec un micro devant ton amplis et après au mix rajouter un peu de reverbe je vois pas trop comment faire ..
désoler
5
Merci quand même SAM.
- Je pense avoir trouvé une solution : avec une pédale MXR, je pars sur un autre ampli qui lui possède une REVERB type HALL digne de ce nom pour taper les solos. Du coup g 2 amplis branchés mais c la seule solution que g trouvé pour jouer en "live" et percer avec les solos.
À plus man ...
Tchus !!!

Lionel.D
6
Merci quand même SAM.
- Je pense avoir trouvé une solution : avec une pédale MXR, je pars sur un autre ampli qui lui possède une REVERB type HALL digne de ce nom pour taper les solos. Du coup g 2 amplis branchés mais c la seule solution que g trouvé pour jouer en "live" et percer avec les solos.
À plus man ...
Tchus !!!

Lionel.D