Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros, t'installes ta carte son et le logiciel, tu branche l'instrument que tu veux enregistrer sur la carte, tu assignes la piste dans le logiciel et c'est parti
Oui, tu peux faire du multipiste!
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 31/05/2011 à 20:29:35
Super ! Merci c'est exactement ce que je veux faire !
Merci
0
Anonyme
282
13Posté le 31/05/2011 à 20:32:31
Eh bien, ravis de t'avoir aidé! Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me recontacter! (Fait amusant, tu es de Meurthe et Moselle et moi de Moselle )
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 31/05/2011 à 21:55:33
En effet, si j'ai besoin je sais ou aller !
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 31/05/2011 à 22:02:06
EN fait, j'ai une question ,
Quelles sont les différentes fondamentale entre les deux produits que tu m'a proposé a part le nombre de piste ?
merci
0
Anonyme
282
16Posté le 31/05/2011 à 22:47:25
La différence réside dans le fait que l'une est en Firewire (donc permet un débit plus élevé) et possède plusieurs entrées ligne et l'autre et en USB avec moins de connectique et une offre logicielle en moins.