Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépend de tes besoins en connectique : que comptes-tu brancher sur cet enregistreur?
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 31/05/2011 à 19:13:08
Salut ,
Je souhaite brancher une guitare electrique, une seche avec micro de rosace, une basse et synthé.
0
Anonyme
282
4Posté le 31/05/2011 à 19:24:58
Bon, pour les grattes, la basse ça peut le faire mais à la limite, pourquoi ne pas investir dans une carte son (d'autant plus, à coup sure, avec une carte son tu auras droit à un bundle logiciel). Qui plus est, tu peux trouver des cartes son pour moins de 280€ :
Ça peut être une excellente solution pour toi selon moi, plus avantageuse qu'un portastudio.
Musicalement.
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/05/2011 à 19:40:13
ça fonctionne comment ? Une carte son implique une tour pc non ? car je n'en ai pas...
0
Muse54
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 31/05/2011 à 19:51:14
En revanche , je vois que la connectique est du fireWire...et j'ai pas de port fireWire...
0
Anonyme
282
7Posté le 31/05/2011 à 19:55:11
Tu as un pc portable ? Quelle configuration as-tu sur ton pc? Sinon, en USB, il y a de bons produits chez M-Audio, comme la Fast Tack Pro par exemple : https://www.thomann.fr/maudio_fast_track_pro.htm