Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée je dois jouer dans un TGV...

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
je dois jouer dans un TGV...
Hello!

Je dois jouer à la rentrée dans un ID TGV...pas d'alimentation electrique disponible à bord pour brancher mon clavier....à part l'accordeon, quelqu'un aurait une idée??

MErci!!!
une petite dynamo?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

Citation :
une petite dynamo?

c'est une joke? lol
Pourquoi pas un onduleur ? Tout dépend du temps de la prestation et de la consommation de ton clavier mais on trouve des modèles d'une capacité de 500 watts/heure pour moins de 100 euros.

http://pulsar.eaton.com/images/product-images/more-emea/ProtectionStation800-AvAr-Din.jpg

L'investissement n'est pas perdu, puisque, par la suite, tu peux connecter dessus ton ordinateur pour éviter les coupures de courant.
Depuis quand y'a pas de prise électrique dans les TGV?

i joue p'tre en 2 classe... icon_mrgreen.gif

merci pour l'idee de l'onduleur, je pensais que ce serait beaucoup plus cher que ça...on doit jouer 3/4 d'heure...
En fait c'est l'organisation de ces concerts qui nous impose de ne pas nous brancher sur les prises du tgv, Il y a bien du courant dans les trains mais la galère c est qu il coupe régulièrement au passage des catainers donc chaud pour un clavier
Aaaah bah ouais, prend un onduleur dans ce cas là, si il coupe 2 minutes de temps en temps c'est ce qu'il faut!
et pour les experts...je prendrai surement un yamaha psr3000...quel type d'onduleur me conseillez vous?
Si les derniers chiffres de ton pseudo correspondent à ton département, je peux te prêter, soit :

http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/7b/73/c4/102398622-260x260-0-0_onduleur+ups+merlin+onduleur+ellipse+max+1500+usbs.jpg
600 watts/1500 VA

soit :

1966284.jpeg
1600 watts/1750 VA mais la bête pèse une trentaine de kg...
Effectivement ça me dépannerait vraiment!! je viens de t'envoyer un message PV