Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone Pas Chers

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Microphone Pas Chers
Bonjour sur ebay j'ai trouver un microphone pas cher (le lien de l'annonce http://cgi.ebay.fr/2x-microphone-micro-fil-karaoke-spectacle-DJ-music-/390315533221?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Accessoires_Image_Son_Microphones&hash=item5ae09e63a5)Et je voudrais savoir si cetait de larnaque si cetait de bonne qualité et ce nes pas chers.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et quese que sa comme raport avec les micro?Car moi je vais juste men servir en privées pour mon karaoké!????
12

Il s'agit là de micros bas de gamme de type loisirs/grand public, que tu peux trouver à prix égal en super marché.

13
Moi j'habite en haute saone!!!J'ai chercher dans les magasin et je ne trouver aucun micro sans fil!!!Jai chercher au cora au lecler ,a darty et plein d'autre magasin dans les magasin je ne trouve aucun Micro sans fil!!!!
14

Hé ben achete les alors. Essaye aussi de trouver un bon vieux Bescherelle tant que tu y es.

15

ben quitte à acheter sur internet, va sur une vraie boutique de musique qui vend du matériel neuf, après si c'est plus le prix qui t'attire, oui, tente l'aventure

écoutez-vous les uns les autres

16
Oui moi je voudrais 2 micro pour faire du karaoké sans fil!
17
Oui moi je voudrais 2 micro pour faire du karaoké sans fil!