Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2011 à 11:02:27Création d'un studio
Bonjour
Comme indique dans le titre je souhaite passer mon bureau de 4 m²
En studio hauteur sous plafond 2,30m faux plafonds 600*600 en dalle
Isophonique de 25 mm .
Ma question et simple je voudrais savoir quel kit 2.1 (monitoring)
Serra le plus adapter pour mon studio .
Mon budget 500€ Max
Mes recherche sur le net mon ramener a c deux kit Blue sky exo2
prodipe pro-5-+-pro10s
Voilà tout et dit eu non mon studio me servira pour mixer enregistre
Et du MAO style de music Drum n bass
Merci de réponse et conseille
ESI nEar08 eXperience - active 8" studio nearfield 2 way monitors, magnetic shielded, LF amplifier thomann power: 70watts, HF amplifier power: 70watts, frequency response: 40Hz-24kHz, 1x XLR balanced input and 1x TRS balanced/ unbalanced input. Dimensions: 358 x 255 x 322mm (HxWxD). Weight: 10kg/unit. (Pair).
sa vos quoi niveau qualité ?
LZ
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 20:41:48 ]