Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème enregistrement piano numérique (yamaha CVP-301) URGENT ! merci

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème enregistrement piano numérique (yamaha CVP-301) URGENT ! merci
Bonsoir à tous ,

j'avais prévu d'acheter pour mon anniversaire (dans 10 jours :aime: ) le zoom r16 un mini studio assez polyvalent pour d'abord enregistrer mon piano numérique yamaha cvp-301 (https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/Clavinova-CVP-301/) puis d'autres instruments avec et bosser sa sur cubase... je me suis rendu compte qu'il n'était muni que de deux sorties casques et donc le son risque d'etre abimé :((
J'ai un autre piano qui est plus "synthés" qui a des sorties in/out ect.. mais le son du piano est tout simplement HORRIBLE ! :oo:

J'ai 10 jours (moins avec la commande) pour trouver la solution qui me permettrai d'enregistrer mon piano numérique avec un budget de 330 euros MAX :bravo:

J'éspere trouver une réponse satisfaisante parmis vos commentaires :-p

Merci à tous :D:

Citation :
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
[yvan Audouard]

2
pas de solutions ? :((:(((
3
Si, tu as sur le piano une sortie AUX out :
https://usa.yamaha.com/products/musical-instruments/keyboards/digitalpianos/cvp_series/cvp_301/?mode=model

( le niveau de sortie n 'est pas reglable) .Sur le manuel je n ai pas vu les d'indications des impedances de sortie AUX.En general ce sont de simples sorties ligne , a brancher sur les entrées ligne de ton ZOOM , mais cela peut etre des sorties haute impedance ,donc a connecter sur les entrees haute impedance (Hi-Z Input) de ton Zoom R16. Tu ne casseras rien en essayant les 2 solutions, ecoute et choisit ce qui te plait , ensuite tu ajustes le niveau necessaire pour l'enregistrement.:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 11:42:26 ]

4
et cette sorties aux out c'est une des deux sorties que je peux aussi brancher avec mon casque ? :???:

merci de ta réponse en tous cas :-p
5
:bravo:d'autres avis ?
6
emmpart m'a été d'une aide précieuse merci à lui il m'a tout expliqué ! :D:

je ferme le sujet et éspere qu'il servira à d'autres :bravo: