Sujet de la discussionPosté le 14/08/2011 à 21:34:12problème enregistrement piano numérique (yamaha CVP-301) URGENT ! merci
Bonsoir à tous ,
j'avais prévu d'acheter pour mon anniversaire (dans 10 jours ) le zoom r16 un mini studio assez polyvalent pour d'abord enregistrer mon piano numérique yamaha cvp-301 (https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/Clavinova-CVP-301/) puis d'autres instruments avec et bosser sa sur cubase... je me suis rendu compte qu'il n'était muni que de deux sorties casques et donc le son risque d'etre abimé
J'ai un autre piano qui est plus "synthés" qui a des sorties in/out ect.. mais le son du piano est tout simplement HORRIBLE !
J'ai 10 jours (moins avec la commande) pour trouver la solution qui me permettrai d'enregistrer mon piano numérique avec un budget de 330 euros MAX
J'éspere trouver une réponse satisfaisante parmis vos commentaires
Merci à tous
Citation :
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
[yvan Audouard]
( le niveau de sortie n 'est pas reglable) .Sur le manuel je n ai pas vu les d'indications des impedances de sortie AUX.En general ce sont de simples sorties ligne , a brancher sur les entrées ligne de ton ZOOM , mais cela peut etre des sorties haute impedance ,donc a connecter sur les entrees haute impedance (Hi-Z Input) de ton Zoom R16. Tu ne casseras rien en essayant les 2 solutions, ecoute et choisit ce qui te plait , ensuite tu ajustes le niveau necessaire pour l'enregistrement.