Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2011 à 22:24:03Mauvais son avec line 6 ux1
Bonjour. J'ai acheté recement le line 6 ux1 pour enregistrer mes demos. Le choix du ux1 est volontaire; Je l'avais testé chez un ami et
et j'ai été satisfait du rendement. Probleme? Sur mon pc il fonctionne mal. Il ne joue pas son rolle d'ux1 censé reglé les probleme de latence
et offrir des sons d'amplis via pod farm. Je me rertrouve avec le meme son que lorsque je me branche directement a l'entrée micro de mon ordi.
Quelqu'un saurait quoi faire? J'ai vraiment besoin d'enregistrer mes demos pour continuer.. Help please !
bien sur tu la acheter ou ?
tu appel le service client et tu explique
0
anthony4o
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 16/11/2011 à 21:37:05
Je l'ai acheté sur musicstore, un magasin allemand, via internet.
0
mrkilliov
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 16/11/2011 à 21:44:11
bah appel les et explique
:-|
peut pas t aider plus à mon avis
0
anthony4o
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 28/07/2012 à 17:41:50
Salut, probleme de son résolu (enfin ! ).
J'ai completement désactivé la carte son de mon PC, maintenant le line 6 gère l'entrée et la sortie, plus de latence, le son est correct en stand alone.
Cependant c'est lors des enregistrement avec audacity qua ça pêche. Le son reste correct dans l'ensemble mais lorsque je joue vite (trash metal, metalcore), ça manque de precision, et le pire c'est sur les muting sur la corde de mi grave, ça deviens completement flou, brouillon.. Une idée quand a la cause de ce probleme?
Merci dd'avance.