Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais son avec line 6 ux1

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 1 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mauvais son avec line 6 ux1
Bonjour. J'ai acheté recement le line 6 ux1 pour enregistrer mes demos. Le choix du ux1 est volontaire; Je l'avais testé chez un ami et
et j'ai été satisfait du rendement. Probleme? Sur mon pc il fonctionne mal. Il ne joue pas son rolle d'ux1 censé reglé les probleme de latence
et offrir des sons d'amplis via pod farm. Je me rertrouve avec le meme son que lorsque je me branche directement a l'entrée micro de mon ordi.
Quelqu'un saurait quoi faire? J'ai vraiment besoin d'enregistrer mes demos pour continuer.. Help please !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une epiphone les paul, et une jackson randy rhoads. J'ai essayé avec deux jacks differents et toujours le meme probleme. Puis au dela des craquement, on sens bien que la simu de pod farm n'est pas ce qu'elle devrait etre. Je vais écouter ton exemple.
22
Waaaah, c'est pas ma demo ça, c'est bien toi qui a enregistré? Parce que j'ai pas compri leh sens de ta phrase avant. Bref, bien joué et pour le son c'est juste ce que je recherche, c'est vraiment extra. Donne moi de config pod farm, je vais essayer pour voir s'il y a une difference.
23
Le couinement dans le muting sur ta demo, je ne l'ai pas, ca prouve encore que la simu n'est pas correcte..
24
oui sa viens de mon line 6 ux2
Bon bah alors pas le jack oO
tu as essayer désinstaller et réinstaller ?
Sur line 6 keymanager tu as bien autoriser ton pc et ton ux1 ?

Quand tu as mis tes mise a jour dans tout le choix que tu avais ta bien fais pour ux1 ? line 6 monkey te détecte bien en ux1 ?

Peut pas donner ma config désolée :p
C'est mon son et puis de toute façon tu ne pourra pas l'avoir car moi j'ai l'extension metalshop donc avec plein de tête d'ampli pour métal ^^
au pire cherche une config sur internet de pod farm tu tape sur google ou tiens
http://www.megaupload.com/?d=GRJ8B7ZZ
25
Désinstalé plusieur fois, probleme deja present sur mon ancien ordi, pc et ux1 autorisées, mises a jours faites, pour ux1. Merci pour le lien. Pour l'extention metalshop, je procede comment?
Je persiste comme un taré pour savoir d'ou ca viens, toute les personnes qui me l'ont conseillé en sont satisfaites.. La je sais plus quoi faire.. Est ce qu'il y a une garantie sur ce genre de produit?
26
bien sur tu la acheter ou ?
tu appel le service client et tu explique
27
Je l'ai acheté sur musicstore, un magasin allemand, via internet.
28
bah appel les et explique
:-|
peut pas t aider plus à mon avis
29
Salut, probleme de son résolu (enfin ! ).
J'ai completement désactivé la carte son de mon PC, maintenant le line 6 gère l'entrée et la sortie, plus de latence, le son est correct en stand alone.
Cependant c'est lors des enregistrement avec audacity qua ça pêche. Le son reste correct dans l'ensemble mais lorsque je joue vite (trash metal, metalcore), ça manque de precision, et le pire c'est sur les muting sur la corde de mi grave, ça deviens completement flou, brouillon.. Une idée quand a la cause de ce probleme?
Merci dd'avance. :)