Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon casque avec budget de 250€

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon casque avec budget de 250€
Salut à toutes et à tous,
J'ai un budget de 250€ et je cherche un casque audio (Vous allez sûrement me dire le Beats By Dre pour ce budget mais pour avoir la même qualité de son , je pense que je peux trouver moins cher chez d'autres marques..)
Que me conseillez-vous comme casque sachant que j'écoute principalement du Rap FR / Rap US (je voudrais quand même un minimum de basses) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses je suis sur que le Koss Porta Pro est un bon casque mais je pense pas qu'un casque à 25€ (amazon) me suffira niveau basse non ?
12
Les avis sont pourtant dithyrambiques dessus, m'enfin si tu tiens tant à claquer plus, n'hésite pas!
Je t'assure que ce n'est pas une question de budget, le koss balance un son très bien équilibré, avec d'excellentes basses

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

13
Ok bah je te fais confiance j'irai le tester demain , c'est sur que le prix est plus abordable ^^
14

le Koss Porta Pro je m'en sert encore pour faire de la prise de sons extérieur ou du tournage parce qu'il est très léger et extrêmement fidèle dans le son . et il me sert aussi dans le train ou l'avion pour voir un film ou autre sur l'ordinateur portable  ........ et je ne vais pas me ruiner pour le oreilles en plomb de "DRE" .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

15

parce que je l'ai écouté , et il est à ch**r .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 22:12:22 ]

16

le dernier que j'ai acheté , c'est le EH 350 SENNHEISER pour le studio et le travail sur ordi ( 65€ ) il est très équilibré pour travailler , mais un poil chaleureux sans baver dans les graves . mais un de ces quatre matins je me rachèterai un AKG 280 qu 'un salopard m'a volé il y a quelque temps .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !