Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Help] Enregistrement M-AUDIO Fast Track

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Help] Enregistrement M-AUDIO Fast Track
Bonjour tout le monde...je vient d'acquérir un M-AUDIO Fast Track MK2 pour m'enregistrer de façon "correcte" sans me ruiner : https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75816

Livré avec le logiciel (partiel evidement) PRO Tools SE

Mon problème : j'arrive tout simplement pas à le faire fonctionner...quand je tente de m'enregistrer (la guitare directement branchée dessus) j'entend bien un bourdonnement mais rien d'autre (ce bruit n'est pas enregistrer d'ailleur) et ça avec protools ou audacity...même résultat...quelqu'un pourrait-il m'aidé svp ? parce que là je craque ><'

Merci !
2
ps : la led s'allume quand je joue
3
Salut

Moi j'utilise Cubase mais je pense que tu dois pouvoir faire la même chose avec protools ou audacity.
Il faut que ton logiciel d'enregistrement reconnaisse le fast track comme étant la carte son, sinon aucun son n'arrivera dans ton logiciel d'enregistrement. A partir du moment ou le fast track est connecté, il faut dire à ton logiciel (protools ou autres)que c'est cette carte son qui va gérer les sons. Donc, dans Cubase, je vais dans "périphériques" puis "configurations des périphériques", là il y a un onglet "système audio vst" dans la partie gauche du tableau et à droite je peux choisir différents pilote asio. Je choisis m-audio usb asio et c'est bon. Par contre si comme moi tu utilises différents appareils (synthé, pod xt, etc...) tu dois à chaque fois changer le pilote de façon a ce que l'appareil que tu utilises puisse gérer le son qui passe par cet appareil. Voilà, j'espère que tout ceci t'aidera ! ! !
@+
charly69