Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lectro Harmonix Deluxe Memory Man vintage 70's

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion lectro Harmonix Deluxe Memory Man vintage 70's
Salut à tous,
J'ai acheté sur eBay il y a peu une vieux Memory Man Deluxe de chez Electro Harmonix. Il date des années 70. Je peux vérifier l'année si nécessaire. C'st un vieux "Blue Face". Pendant une semaine, son d'enfer et super. Je précise que je l'ai acheté aux US sur eBay, donc je l'utilise avec un transfo 110 volts qui fonctionne parfaitement bien puisque je l'utilise régulièrement avec un ampli Fender, en 110 lui aussi.
Depuis, plus rien! Plus de son, des grands "clacs" dans l'ampli, bref comme si un truc avait grillé à l'intérieur. J'ai ouvert le capot du dessous et là... c'est joli, un peu vieux, c'est normal vu l'âge, mais bref, rien de "visible" pour un mec comme moi qui ne connaît rien à l'electronique. C'est grave docteur??? Alors, si l'un d'entre vous a une petite idée, ça m'aiderait bien. Je ne vois pas de solution. Si besoin de photos, je dois pouvoir faire ça. Petite précision supplémentaire, c'est iune prise américaine bien sûr, sans terre comme à l'époque, et ce modèle se branche directement sur le secteur, donc mon transfo en l'occurence. A l'époque sur ce modèle il n'y avait pas de prise d'alim comme sur les modèles d'aujourd'hui. le cable d'alim secteur sort directement de la bête.
Si ça inspire l'un d'entre vous, un peu plus calé que moi en électronique (ça, ça ne devrait pas être bien difficile...), merci d'avance pour le coup de main.

jcw-m