Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste un moment inoubliable. Tout le monde était Über sympa.
Aussi bien les membres AFiens que les AFiens organisateurs. Bravo à Flo pour cette super organisation.
Ce Messe n'aurait vraiment pas été le même sans AudioFanzine. Et dire que j'avais prévu d'y aller seul !
J'ai eu un super pote de chambrée en plus grâce à Flo et à sa technique de matching de profils "AudioFanzine Affinity". Je ne regrette qu'une chose, c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Avec Seb (SRGuitars) ont a bien failli manquer notre train tellement on a eu du mal à partir du café où on a bu un verre avant de se quitter. 30 secondes plus tard on le manquait et c'était le dernier. Quelle aventure
Enfin voilà. Je repars du Musikmesse avec plein de nouvelles connaissances et de supers souvenir.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:41:38 ]
Sonik Stach
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
222Posté le 26/03/2012 à 20:35:02
AFiens am Musikmesse über alles!!!!
Mon seul regret, m'être organisé comme une mer__ pour la visite du salon, je ne sens plus mes jambes (ou trop).
Agacé je suis. J'espérais pouvoir tranquillou m'occuper des photos et vidéos pour prolonger le plaisir et atterrir en douceur et non. Le boulot ne s'étant pas fait tout seul pendant que je batifolais avec vous (et avec bonheur qui était aussi du voyage), c'est pas encore pour aujourd'hui.
0
phylo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
226Posté le 27/03/2012 à 16:53:49
L'année prochaine je viens !!!!
Trop triste de ne pas avoir vécu ça
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
227Posté le 27/03/2012 à 16:59:02
Yeah ! Ça serait bien cool
0
floringa
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
228Posté le 27/03/2012 à 17:38:41
C'est pas faute d'avoir essayé :D
0
Drive8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
229Posté le 27/03/2012 à 19:02:57
Est-ce qu'on peut avoir le lien de la page MySpace de François le chauffeur?
0
srguitars
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
230Posté le 28/03/2012 à 11:45:46
Citation de floringa :
Merci à vous surtout d'avoir fait de ces instants des souvenirs inoubliables !!
Promis l'année prochaine on se surpasse !
A très bientôt pour d'autres aventures
PS : en attendant j'ai envoyé un mail à tout le monde...
:
Merci à L'équipe d'avoir eu l'idée d'organiser ce type d'évènement!
PS: Après vérification, je n'ai pas reçu le mail
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 11:46:26 ]