Juste un moment inoubliable. Tout le monde était Über sympa.
Aussi bien les membres AFiens que les AFiens organisateurs. Bravo à Flo pour cette super organisation.
Ce Messe n'aurait vraiment pas été le même sans AudioFanzine. Et dire que j'avais prévu d'y aller seul !
J'ai eu un super pote de chambrée en plus grâce à Flo et à sa technique de matching de profils "AudioFanzine Affinity". Je ne regrette qu'une chose, c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Avec Seb (SRGuitars) ont a bien failli manquer notre train tellement on a eu du mal à partir du café où on a bu un verre avant de se quitter. 30 secondes plus tard on le manquait et c'était le dernier. Quelle aventure
Enfin voilà. Je repars du Musikmesse avec plein de nouvelles connaissances et de supers souvenir.
Agacé je suis. J'espérais pouvoir tranquillou m'occuper des photos et vidéos pour prolonger le plaisir et atterrir en douceur et non. Le boulot ne s'étant pas fait tout seul pendant que je batifolais avec vous (et avec bonheur qui était aussi du voyage), c'est pas encore pour aujourd'hui.