Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aurait osé....

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui aurait osé....
Dépenser 600 euros pour restaurer une vieille epiphone G400 de 1993 à l'époque achetée 300 euros ?

2
pas moi

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3
:-)
Moi oui pour plusieurs raisons.
Elle et moi nous avons 17 ans de vie commune, je ne voulais pas l'abandonner ni la tromper avec une autre.
C'est cher, faut en avoir les moyens mais je suis super fier maintenant: refrettage(c la moitie du prix ), micros de la sg std usa, mecaniques kluson, nouvelle electronique top niveau, nouveau sillet, chevalet tonepro etc....

Y-a-t-il des gens qui comme moi ont eu une histoire d'amour avec leur vieille pelle?
4
Citation :
Y-a-t-il des gens qui comme moi ont eu une histoire d'amour avec leur vieille pelle?


Oui avec ma femme de 30 ans. Mais la remettre en état va me coûter bien plus que 600 euros.
Bahhh, je l'aime bien comme elle est. Aller je :fleche:

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 18:52:02 ]

5
A 30 ans ça va l'entretient n'est pas aussi cher qu'à 40!
6
Citation :
A 30 ans ça va l'entretient n'est pas aussi cher qu'à 40!


Bin non, s'était une seconde main, ça en fait... Non on ne donne pas l'âge d'une femme.

(Si après ça on passe pas pour de gros matchos...).

LowTide

 

7
ouai... mais de 93!! et puis 600€ pour du vraie matos... quand tu vois ce que te vend gibson pour ce prix...
8
:-) A quoi ca sert d'être matcho si on ne peut plus pratiquer. les femmes n'aiment plus ça.
9
Pour 600 euros on a une guitare industrielle marquée Gibson dessus. Sans parler du long débat sur la finition des Gibson. Mais comme tout produit de l'industrie americaine, c'est pas par la finition qu'ils sont reputés ! Ya qu'a voir leurs voitures. Mais une vrai gibson digne de ce nom tant qu'elle sonne comme elle doit sonner et que le prix ne dépasse pas celui d'une voiture on s'en fout du petit defaut sur le vernis ou le binding.
10
Que du bon matos acheté chez le luthier monté par ses soins, a part les micros d'occaz. Et a un prix unitaire digne des prix du net. La main d'oeuvre ca gonfle les prix mais c'est le prix du travail artisanal.