Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugera or not bugera ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bugera or not bugera ?
Hello :D:
Je vous explique (j'espère tout dire)

Voila, j'ai un line 6 spider IV 15W et je joue en groupe. Seulement 15W, pour des concerts de 500 personnes ca "commence" a saturer surtout en transo. Donc, je me suis renseigner legerement sur quelques amplis et j'ai vu le bugera 333xl. Apres plusieurs reflexion (sur le budget notament:-p) Je me suis fixé la tete 333xl + un cab marshall 4*12. J'etais pret à commander et j'ai appris que ces amplis ne tenaient pas longtemps et que le son clean etait froid et droit :/
Seulement, moi je cherche un ampli qui a un son clean chaud et profond ( un peu a la red hot ) Sachant que je joue du rock (muse, red hot) et que je joue en concert a l'exterieur, que me conseillez vous ?

Je ne sais plus ou j'en suis car beaucoup d'avis se contredises :???:

Et mon budget est de 700€ (Cab compris mais je pense que je vais garder celui que je compte prendre (Marshall 4*12 à 298 €) )

Merci beaucoup :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
le 15w sec tout seul devant 500 personnes ?

là je comprendrais que l'ampli tire un peu la gueule :)
mais on peut tout de même saluer son exceptionnelle performance technique !! :bravo:
12
En même temps, c'est pas un Bugera :oops2:
13
salut
perso je ne te conseille pas un 4x12, surtout chez marshall, et a ce prix la.
c est trop gros et tu le revendras dans l année qui suit.
prend un 2x12 vers 400€ vers mesa, fender, tu peut meme toucher des marques dites "boutique".
avec 300€ (si tu arrive a rallonger 100€) tu peux te trouver une bonne tete a lampes de 15w 30w, reste patient et a l affut tout les jours sur les annonces, je te donne 1mois et demi pour trouver ton compte.
tu verras que sera surpris a ce prix la ce que tu peux trouver dans du moyen/bon de gamme. apres bugera c est bien au debut mais la qualité sera en deça de ce que tu pourras trouver.
CHERCHE TOUS LES JOURS ET SOIS PATIENT

Pisse and love.

14
re
alors t as trouvé ton bonheur?

Pisse and love.