Sujet de la discussionPosté le 09/04/2012 à 21:03:33Bugera or not bugera ?
Hello
Je vous explique (j'espère tout dire)
Voila, j'ai un line 6 spider IV 15W et je joue en groupe. Seulement 15W, pour des concerts de 500 personnes ca "commence" a saturer surtout en transo. Donc, je me suis renseigner legerement sur quelques amplis et j'ai vu le bugera 333xl. Apres plusieurs reflexion (sur le budget notament) Je me suis fixé la tete 333xl + un cab marshall 4*12. J'etais pret à commander et j'ai appris que ces amplis ne tenaient pas longtemps et que le son clean etait froid et droit :/
Seulement, moi je cherche un ampli qui a un son clean chaud et profond ( un peu a la red hot ) Sachant que je joue du rock (muse, red hot) et que je joue en concert a l'exterieur, que me conseillez vous ?
Je ne sais plus ou j'en suis car beaucoup d'avis se contredises
Et mon budget est de 700€ (Cab compris mais je pense que je vais garder celui que je compte prendre (Marshall 4*12 à 298 €) )
salut
perso je ne te conseille pas un 4x12, surtout chez marshall, et a ce prix la.
c est trop gros et tu le revendras dans l année qui suit.
prend un 2x12 vers 400€ vers mesa, fender, tu peut meme toucher des marques dites "boutique".
avec 300€ (si tu arrive a rallonger 100€) tu peux te trouver une bonne tete a lampes de 15w 30w, reste patient et a l affut tout les jours sur les annonces, je te donne 1mois et demi pour trouver ton compte.
tu verras que sera surpris a ce prix la ce que tu peux trouver dans du moyen/bon de gamme. apres bugera c est bien au debut mais la qualité sera en deça de ce que tu pourras trouver.
CHERCHE TOUS LES JOURS ET SOIS PATIENT