Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sachant que je compte prendre l'ampli et les pédales d'ocazz, j'aurais aimé avoir votre opinion sur ce matos, car je joue beaucoup de hendrix et du srv.
http://www.vanzandtpu.com/ C'est fait main eux états unis, c'est vraiment bon. Tu as 4 modèles en Strat, du plus vintage au plus boosté !
0
Jy-Ka
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 27/04/2012 à 21:37:37
Ca tombe bien, j'vais aux states dans 1 semaines =) c pas une marque connu en france ?
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14Posté le 27/04/2012 à 21:40:55
Mon luthier les fait à toulouse, ils sont distribués en France.
Ils sont connus de pas mal de gens voulant upgrader leurs Strat, j'imagine !
Amplis, fonce vraiment comparer !
0
Jy-Ka
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 27/04/2012 à 21:44:43
ah tes de toulouse aussi ? faudra que tu me passe ton luthier alors =) ( je suis de coloms ) par contre tu pense qu'acheter une gratte aux usa est + avantageux ou pas ?
0
Jy-Ka
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 27/04/2012 à 21:49:39
Sa m'interesse ton luthier toulousain, tu peux me filer son nom en mp ?
Comme je vais aux States dans 2 semaines, je pense ptet en acheter une las bas j'ai vu des srv signature à 800 $ et 1200 $ neuves.
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
17Posté le 27/04/2012 à 22:06:35
Il est déjà recommandé sur d'autres sujets un peu partout sur le net et sur Audiofanzine, il s'agit de Francois Artige (Guitars Doktor). Comme il fait du dépôt vente également, il se peut que tu trouves la perle rare chez lui !
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18Posté le 01/05/2012 à 16:51:53
Ahh, ce cher Doktor!
Je lui confie mes basses les zieux fermés!