Sujet Nouveau matos, avis

• 982 vues
Sujet de la discussion Nouveau matos, avis
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens poster ici pour avoir votre avis sur le matos que je vais commander bientot.

La gratte :

L'ampli :

Les pédales :

La wah >> https://www.woodbrass.com/dunlop-gcb95f-cry-baby-classic-fasel-p22579.html

L'overdrive : https://www.woodbrass.com/ibanez-ts9-p21342.html

Le fuzz : https://www.woodbrass.com/dunlop-jhf1-hendrix-fuzz-face-p31671.html

Sachant que je compte prendre l'ampli et les pédales d'ocazz, j'aurais aimé avoir votre opinion sur ce matos, car je joue beaucoup de hendrix et du srv.

Ta un lien, je trouve rien là ?
http://www.vanzandtpu.com/ C'est fait main eux états unis, c'est vraiment bon. Tu as 4 modèles en Strat, du plus vintage au plus boosté !
Ca tombe bien, j'vais aux states dans 1 semaines =) c pas une marque connu en france ?
Mon luthier les fait à toulouse, ils sont distribués en France.

Ils sont connus de pas mal de gens voulant upgrader leurs Strat, j'imagine !

Amplis, fonce vraiment comparer !
ah tes de toulouse aussi ? faudra que tu me passe ton luthier alors =) ( je suis de coloms ) par contre tu pense qu'acheter une gratte aux usa est + avantageux ou pas ?
Sa m'interesse ton luthier toulousain, tu peux me filer son nom en mp ?

Comme je vais aux States dans 2 semaines, je pense ptet en acheter une las bas j'ai vu des srv signature à 800 $ et 1200 $ neuves.
Il est déjà recommandé sur d'autres sujets un peu partout sur le net et sur Audiofanzine, il s'agit de Francois Artige (Guitars Doktor). Comme il fait du dépôt vente également, il se peut que tu trouves la perle rare chez lui !
Ahh, ce cher Doktor!
Je lui confie mes basses les zieux fermés!