Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte audio externe

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte audio externe
bonjour a tous .

voila mon probleme je suis dj depuis pas longtemp donc je ne mi connait pas tres bien. il ya 1 mois j'ai acheter un ordi portable car on ma dit que c'etait plus pratique pour mixer ect , sauf que la carte son de mon ordi ne contient que deux entrées jack une micro et une casque donc je voulai savoir si en achentant une carte audio externe comme sa par exemple http://www.amazon.fr/Dexlan-Carte-son-externe-port/dp/B002QW7DHS/ref=sr_1_13?s=computers&ie=UTF8&qid=1340098179&sr=1-13 le son ne serait til pas abimer ou autre chose et est ce une bonne idée ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
oui voila mais c'est peu pour tout ce que je voudrai brancher ^^ (un ampli basique ibiza)
12
mais que veux-tu brancher, essaie de bien décrire ta config et ce que tu veux faire sinon ça va être compliqué...

Pour moi un ampli ça peut être pour une guitare ou pour une sono, les cablage peuvent être en speakon en XLR en RCA etc....
13
jvai tout recommencer ^^ j'ai donc un ordinateur vaio qui ne contient que une entrée et une sortie (micro et casque) mais ce n'est pas assez pour brancher ma sono donc apmli enceintes et mon casque car il y a pas assez de sortie jack d'ou ma première question est ce que l'on peut reconfigurer les sortie jack comme par exemple le micro devient une sortie enceintes ou casque. c'est pour sa que je veut m'acheter LA carte audio externe mais je voudrai savoir si c'est assez puissant pour mixer et est ce que cela a une bonne qualiter de son.

a propos du mixage stéréo je voulais savoir si dans cette carte audio externe elle y est car je voudrai enregistrer depuis audacity des samples sur internet ou des musique de youtube a la place de les télécharger .
14
D'accord cette carte son ne fera pas l'affaire car tu n'aura pas le même son en sortie casque et tu va galerer pour brancher ton ampli car cette carte est exclisivement pour le 5.1 donc ça va pas être genial pour toi. Recherche dans le scarte son usb a 50 euros d'occase comme la fast track ou autre chose dans ce style avec des sortie main out et une sortie casque se sera mieu. Si tu en trouve sans les entrée jack et XLR qui ne te serviront à rien c'est encore mieu.
15
16
le 7.1 c'est 7 sattelite et un sub, donc le sont est divisé en differentes plage de frequences , je pense pas que ça corresponde à ce que tu cherche.

Je te conseille d'aller voir dans les forums des DJ, il y a un forum ou les debutants peuvent poser leurs question. Il pourront mieu t'aider je pense.
Un conseils, decrit bien ta config et ce que tu veux faire sans oublier les branchement de ton ampli etc... Dis moi quand tu trouve une solution, ça m'interesse quand même.
17
j'ai penser a un truc tout bête sa : http://www.amazon.fr/gp/product/B000TJ6A1K/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1S24M9E00GX9T8W3R5ZD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 avec une sortie casque et micro sinn pourait tu me donner des noms de forum pour débutant dj svp
18
19
merci =)