Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte audio externe

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte audio externe
bonjour a tous .

voila mon probleme je suis dj depuis pas longtemp donc je ne mi connait pas tres bien. il ya 1 mois j'ai acheter un ordi portable car on ma dit que c'etait plus pratique pour mixer ect , sauf que la carte son de mon ordi ne contient que deux entrées jack une micro et une casque donc je voulai savoir si en achentant une carte audio externe comme sa par exemple http://www.amazon.fr/Dexlan-Carte-son-externe-port/dp/B002QW7DHS/ref=sr_1_13?s=computers&ie=UTF8&qid=1340098179&sr=1-13 le son ne serait til pas abimer ou autre chose et est ce une bonne idée ?

merci d'avance
2
C'est pour faire quoi exactement???
3
c'est pour pouvoir brancher mon ampli/enceintes et mon casque car je crois qu'il est impossible de reconfigurer la sortie micro en sortie casque ou enceintes de l'ordi portable c'est pour sa que j'ai besoin d'une carte audio externe mais j'en ai aussi besoin quand je ne suis pas en soirée pour brancher toute mes enceintes de bureaux
4
Si les connectique corresponde à tes besoin il ne devrai pas y avoir de souci, le son devrait être respecter pour juste les sortie. Sur ce type de carte c'est surtout l'acquisition qui est moyenne.
5
l'acquisition ? et une autre question y a t'il le mixage stéréo sur les cartes audio externe ?
6
l'acquisition c'est quand tu fait rentrer un signal et que la carte son te sert à convertir le signal analogique en numérique.
Mixage stéréo? Si tu veux parler des panoramique, j'imagine que si tu envoie du signal a gauche la carte l'enverra à gauche et même plus comme elle est en 5.1 je pense que tu pourra gérer ça.
7
ok ok merci est ce grave cette histoire d'acquisition pour faire ce que je fait et est ce qu'il y a un temps de latence ?
pour le mixage stereo je veut parler d'audacity qui enregistre les sons de l'ordinateur
8
Pourrai tu décrire ta config je ne comprend pas si tu enregistre à partir de source externe ou si tu utilise des VST pour faire tes son, ou peut-etre tu utilise des son dejà fait?

Pour la latence je ne sais pas ça depend des drivers et de ton pc, pour l'acquisition c'est grave si tu compte enregistrer une source externe de ton pc (genre un ampli à 3000euros avec une guitare de tueur) Si tu branche ça sur une carte comme celle là, c'est dommage.
9
pour audacity je veut parler par exemple le son d'une vidéo comme sur YouTube que l'on peut enregistrer grâce a audacity depuis l'ordi sans micro extérieur .

j'utilise comme ordi portable un vaio série E mais qui n'a que deux sortie jack c'est pour sa que j'aimerair utiliser une carte audio externe (mon ampli qui est brancher a mes enceintes ne fait que 500w)
10
tu as donc une sortie et une entré si j'ai bien compris sur ton PC, c'est quoi ton ampli?