Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification de matériel à partir de photos ou vidéos

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 929 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Identification de matériel à partir de photos ou vidéos

Bon bah voilà, histoire de pas polluer le sujet, j'avais posté cette image dans des photos de vos HS mais ça peut servir à tout le monde comme il y a de nombreux connaisseurs d'une foule de marques, modèles et plus encore de matériel de musique. On peut ici faire des demandes si on ne parvient pas à identifier tel ou tel instrument, rack d'effet, etc. Suffit de demander en fait ! J'avais posté ça :

  

 

Et j'ai eu mes réponses, merci à tous ! icon_biggrin.gif  

Yamaha 01V ou plus probable 01V96

Kenton Control freak avec les faders en haut du rack

Un multipiste Fostex D90

Un truc qui ressemble à une Alesis Quadra verb II

Et deux autres bidules, on sait pas encore, le truc bleu dans le rack et celui qui est en dessous.

On me signale également que le micro est un Choure Eyssème Sainkantsette et autre Phlaillite Caize...

 

Nem > Il joue pas tout seul sur la photo mais oui, c'est un virtuose du mixer motorisé. icon_bravo.gif

Pour info il a maintenant deux laptops (sans doute un qui fait office de giga sampler et l'autre pour les effets) qui lisent les instrus que lui mixe en direct. Très impressionnant !

Voilà, au suivant de poster son image ou vidéo pour que les experts se penchent sur son cas...

 

icon_up.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 23:28:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Bienvenue et merci ! icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
merki samho ;) tu cartonnes

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

23
Citation de a.k.a :

  

 
Et j'ai eu mes réponses, merci à tous !  
Yamaha 01V ou plus probable 01V96




Il s'agit bien d'une 01V tout court, tout simplement parce que les 96 sont bleue comme les 02R