Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2012 à 08:39:04COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!
Bonjour
Je m'explique depuis pas mal d'années je vends sur audiofanzine , car c'est un bon site bien référencer aux niveau du marcher de l'occasion , avec un argus assez sympas et réaliste , mais depuis 1 an j'ai plein de petit malin qui essaie , de profiter
ou de carrément faire des propositions dans le vent aux cas ou , on pourrai envoyer le colis sans avoir un sous ,sans compter les messages hors France etc...
Honnêtement j'en ai un peux mars et je demande aux passage que audiofanzine , traque un peux tout ce petit monde comme sur (Z) sans sité le nom , mettre en dessous une option aux message pour que audiofanzine enquête sur les messages de la personne et le bannisse , ou pas selon l’enquête .
Le fascisme, ce n'est pas plutôt de vouloir imposer ses faiblesses comme une norme?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/10/2012 à 13:47:25
Citation de Patrick :
ça yest ça va encore être de la faute des vilains nazi de l'orthographe
Ach! Zans gompter zeux qui fécatrent en bostant tepuis leuhrs mobihles, il vaudrait les enfoyer zur le vront russeuh, bour l'ekzemple!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 01/10/2012 à 13:49:05
ah parce qu'il n'y a que le bon français qui sait écrire correctement français?
pour le coup je me demande si c'est pas toi le plus xénophobe/intolérant.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
26Posté le 01/10/2012 à 13:53:06
moi je te sous tiens dan ton cout de gueulle
@ Patrick = tu y arrivais presque
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 13:53:51 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/10/2012 à 14:03:02
Niveler par le bas n'est pas niveler. C'est creuser. Le massacre de l'orthographe permanent est au mieux désagréable, au pire quand on se borne à ne pas vouloir faire d'effort et à envoyer paître ceux qui le font et en demandent autant, irrespectueux. Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais une faute par mot...