Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 3 322 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!
Bonjour

Je m'explique depuis pas mal d'années je vends sur audiofanzine , car c'est un bon site bien référencer aux niveau du marcher de l'occasion , avec un argus assez sympas et réaliste , mais depuis 1 an j'ai plein de petit malin qui essaie , de profiter
ou de carrément faire des propositions dans le vent aux cas ou , on pourrai envoyer le colis sans avoir un sous ,sans compter les messages hors France etc...

Honnêtement j'en ai un peux mars et je demande aux passage que audiofanzine , traque un peux tout ce petit monde comme sur (Z) sans sité le nom , mettre en dessous une option aux message pour que audiofanzine enquête sur les messages de la personne et le bannisse , ou pas selon l’enquête .

sur ceux bonne journée a tous

jerome
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas mal ça c'est toi qui la fait ?


Citation de Patrick :
images ça yest ça va encore être de la faute des vilains nazi de l'orthographe :roll:
22

Le mien est plus joli. 

 

  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947188.jpg

 

Sinon, c'est cool, tu es à la hauteur.

23
x
Hors sujet :
Le fascisme, ce n'est pas plutôt de vouloir imposer ses faiblesses comme une norme?
24
Citation de Patrick :
images ça yest ça va encore être de la faute des vilains nazi de l'orthographe :roll:

Ach! Zans gompter zeux qui fécatrent en bostant tepuis leuhrs mobihles, il vaudrait les enfoyer zur le vront russeuh, bour l'ekzemple! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25

ah parce qu'il n'y a que le bon français qui sait écrire correctement français? eek

 

pour le coup je me demande si c'est pas toi le plus xénophobe/intolérant.

26
moi je te sous tiens dan ton cout de gueulle ;-)

@ Patrick = tu y arrivais presque :bise:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 13:53:51 ]

27

Niveler par le bas n'est pas niveler. C'est creuser. Le massacre de l'orthographe permanent est au mieux désagréable, au pire quand on se borne à ne pas vouloir faire d'effort et à envoyer paître ceux qui le font et en demandent autant, irrespectueux. Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais une faute par mot... 

28
Citation :
je n'ai manquer de respect personne


Tu voulais dire : Je n'ai manqué de respect à personne.

Elle est bien bonne celle-là !
29

Hors sujet :

 J'ai l'impression que TesTiTcule a les boules  redface2

 

bravo Meuh non... bisous pour de vrai.

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 14:08:30 ]

30
Mais non :)

Mais comme il insiste, j'en remets une fine couche, c'est de bonne guerre !:8)

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 14:15:17 ]