Sujet de la discussionPosté le 01/10/2012 à 08:39:04COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!
Bonjour
Je m'explique depuis pas mal d'années je vends sur audiofanzine , car c'est un bon site bien référencer aux niveau du marcher de l'occasion , avec un argus assez sympas et réaliste , mais depuis 1 an j'ai plein de petit malin qui essaie , de profiter
ou de carrément faire des propositions dans le vent aux cas ou , on pourrai envoyer le colis sans avoir un sous ,sans compter les messages hors France etc...
Honnêtement j'en ai un peux mars et je demande aux passage que audiofanzine , traque un peux tout ce petit monde comme sur (Z) sans sité le nom , mettre en dessous une option aux message pour que audiofanzine enquête sur les messages de la personne et le bannisse , ou pas selon l’enquête .
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 13:53:51 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/10/2012 à 14:03:02
Niveler par le bas n'est pas niveler. C'est creuser. Le massacre de l'orthographe permanent est au mieux désagréable, au pire quand on se borne à ne pas vouloir faire d'effort et à envoyer paître ceux qui le font et en demandent autant, irrespectueux. Une faute de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais une faute par mot...