Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 3 321 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion COUP de Gueulle Audiofanzine l'ouverture a l'arnaque en tout genre !!
Bonjour

Je m'explique depuis pas mal d'années je vends sur audiofanzine , car c'est un bon site bien référencer aux niveau du marcher de l'occasion , avec un argus assez sympas et réaliste , mais depuis 1 an j'ai plein de petit malin qui essaie , de profiter
ou de carrément faire des propositions dans le vent aux cas ou , on pourrai envoyer le colis sans avoir un sous ,sans compter les messages hors France etc...

Honnêtement j'en ai un peux mars et je demande aux passage que audiofanzine , traque un peux tout ce petit monde comme sur (Z) sans sité le nom , mettre en dessous une option aux message pour que audiofanzine enquête sur les messages de la personne et le bannisse , ou pas selon l’enquête .

sur ceux bonne journée a tous

jerome
Afficher le sujet de la discussion
31

Bon, mais sérieusement, sans parler de l'orthographe, quel est le problème ?

 

des couillons répondent à tes petites annonces en te proposant des prix complétement débiles ?

des gens qui te demande de payer sur un compte en Côte d'Ivoire ?

des gens que tu as payé et qui n'ont rien envoyé ?

 

Citation :

 mettre en dessous une option aux message pour que audiofanzine enquête sur les messages de la personne et le bannisse , ou pas selon l’enquête .

 Quand tu reçoit un message, tu peux, entre autre, "signaler ce message à la hotline".

et si tu va sur les liens que je t'ai mis, tu pourra signaler ton arnaque, et voir que pleins de gens se sont fait arnaquer, et savoir comment ils ont fait après pour s'en sortir.

je reprends ce que j'ai déjà cité :

Citation :

 Si vous êtes victime d'une arnaque, voici la procédure à respecter :

  • contactez la hot-line pour signaler le problème rencontré. Donnez toutes les précisions possibles, notamment la transaction concernée, l'historique des contacts avec le membre, ses coordonnées, l'URL de sa fiche membre ou de l'annonce concernée, le mode de paiement, etc.
  • déposez ensuite une plainte auprès de votre commissariat. Nous vous fournirons pour ceci des informations complémentaires si nous en disposons (notamment d'éventuelles autres affaires en cours concernant le personne soupçonnée) et des coordonnées où les enquêteurs pourront nous joindre.
  • vous nous transmettrez ensuite les références de la plainte, du commissariat concerné et éventuellement du policier chargé de l'affaire. Suite à quoi nous publierons ou complèterons les informations dans le présent sujet pour avertir l'ensemble des membres (sans dévoiler d'information personnelle vous concernant, évidemment).

 

Quant à la mère de TesTiT, je ne voit pas trop ce qu'elle vient faire là (sauf si c'est elle l'arnaqueuse des annonces... mais dans ce cas là il faudrait le dire, on peut pas deviner)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32
+1 sur le fond (orthographe et agressivité...), mais quand même:

Citation :
Bon, mais sérieusement, sans parler de l'orthographe, quel est le problème ?



des couillons répondent à tes petites annonces en te proposant des prix complétement débiles ?

des gens qui te demandeNT de payer sur un compte en Côte d'Ivoire ?

des gens que tu as payéS et qui n'ont rien envoyé ?

Quand tu reçoiS un message, tu peux, entre autre, "signaler ce message à la hotline".

et si tu vaS sur les liens que je t'ai mis, tu pourraS signaler ton arnaque, et voir que pleins de gens se sont fait arnaquer, et savoir comment ils ont fait après pour s'en sortir.

je reprends ce que j'ai déjà cité :


Hoquet, je saure...:fleche:

lolle

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

33
Citation :
Ach! Zans gompter zeux qui fécatrent en bostant tepuis leuhrs mobihles, il vaudrait les enfoyer zur le vront russeuh, bour l'ekzemple!


nein ! nein ! bitte mein führer !
34

Citation de : ozzy ozburne

+1 sur le fond (orthographe et agressivité...), mais quand même:

Citation :
Bon, mais sérieusement, sans parler de l'orthographe, quel est le problème ?



des couillons répondent à tes petites annonces en te proposant des prix complétement débiles ?

des gens qui te demandeNT de payer sur un compte en Côte d'Ivoire ?

des gens que tu as payéS et qui n'ont rien envoyé ?

Quand tu reçoiS un message, tu peux, entre autre, "signaler ce message à la hotline".

et si tu vaS sur les liens que je t'ai mis, tu pourraS signaler ton arnaque, et voir que pleins de gens se sont fait arnaquer, et savoir comment ils ont fait après pour s'en sortir.

je reprends ce que j'ai déjà cité :


Hoquet, je saure...:fleche:

lolle

 c'est tas mére, oui ! redface2

 

non, effectivement, tout le monde peut faire des fautes. (j'en fais d'ailleurs plein, le correcteur en corrige, mais pour les fautes d'accords, il faudrait que je me relise plus et que je rebosse mes conjugaisons)(et on voit bien que ma grosse faiblesse, c'est les "S" "T" ou rien en 1ere et 2eme personne de singulier). d'ailleurs, ce qui est plus reproché à geromx c'est pas tant de faire quelques fautes que d'écrire un 1er message incompréhensible, et d'insulter le gars qui lui demande (de façon pas forcément très diplomatique, mais pas méchante non plus) de reformuler son problème.

Parce que là, après 4 pages, j'ai toujours pas bien cerné le problème. mais je crois que tout le monde s'en fout mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
il était colère le garçon, çà lui a fait perdre tous ses moyens intellectuels...
x
Hors sujet :
tas mère touat m'aime, non mais des fois... grossier personnage:oops2:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

36
x
Hors sujet :
Faut caser tout ce thread dans Alerte Citations
37
Je crois que le problème c'est qu'il y a des gens malintentionnés ou pas très sérieux sur le web, et que ça serait bien qu'AF surveille un peu a qui on laisse le droit de se connecter, parce qu'après c'est le bazar.
Ca devient n'importe quoi, d't'façon le oueb c'est qu'une mode, ça passera vite fais :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

38
Citation de speedkills :
Je crois que le problème c'est qu'il y a des gens malintentionnés ou pas très sérieux sur le web, et que ça serait bien qu'AF surveille un peu a qui on laisse le droit de se connecter, parce qu'après c'est le bazar.
Ca devient n'importe quoi, d't'façon le oueb c'est qu'une mode, ça passera vite fais :)


Et dire que les américains ont sabordé exprès notre Minitel à nous qu'on avait pour nous filer ce web de bas étage.... :-D
39

Le truc drôle c'est que les arnaqueurs, eux, en 2012 ne font aucune faute !  mrgreen

Sérieux, sachant le temps que consacre Audiofanzine à travers Will, à gérer les arnaques, ça fait mal au cul de lire un truc pareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Ben voilà Doc Plus,
je crois que tu as répondu à geromx même si on a pas bien compris son problème, et que tu mets un point final à ce topic bien peu intéressant.

Merci à toi.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique