Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je profite d'avoir ouvert le sujet pour demander encore quelques informations..
Comme je disais plus haut j'aimerais élargir mes possibilité pour pouvoir accueillir des groupes dans mes nouveaux locaux (plus adapté aux prises de son) afin de pouvoir réaliser de bonnes démos, voir un produit fini, si j'acquière assez d'expérience ..
Je sais que je peux ajouter 8 pistes adat à ma digi, ce que j'avais déjà fais mais le fait est que j'aimerais arriver a 24 pistes et une qualité de préamp supérieure, ensuite pouvoir repasser ces pistes dans une console analogiques..
Je sais qu'il existe des consoles chez Midas et Allen&Heat qui se plug directement dans l'ordi via firewire. du coup je pourrais enregistrer ce qui passe dans la console sur mon ordi, puis ressortir le son de l'ordi pour pouvoir le retoucher sur cette même console en y ajoutant quelques périphériques analogiques.. j'ai juste ??
ou alors acquérir une console analogique 24 ou 32 genre mackie ou un peu mieux niveau préamp puis des convertisseurs, dans ce cas pourrais-je toujours utiliser mon PT 10 LE ou alors devrais-je passer a un autre ?
D'avance merci les experts !
Gino (de suisse)
mon matos..
un mac pro 8 coeurs
une paire de mackie 824 pour l'écoute
2 overhaed shure
1 kik EV
3 tom sennheiser ou percus
1 beta 57 pour la snare ou gtr's
1 audiotechnica pour le hihat
1 SM58 pour la voix ou autres, mais vise un neuman prochainement