Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampes

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampes
bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit ampli lampes à faible puissance pour jouer en appartement. Je suis pas très fan des amplis aux sons métal mais plutôt rock 60's ou 70's genre Led Zeppelin ou AC/DC.
J'aime bien les sons Marshall, je louchais sur le Marshall Class 5 mais il offre pas énormément de réglages et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis mais j'aime bien le son Crunch qu'il dégage. Y'a aussi le Marshall DSL mais parait que la gamme allait être renouveler et le Marshall Haze dont je lis pas mal de mauvaises critiques. J'aurais voulu un ampli façon Marshall 1967 Plexi JTM Super Lead.

Je joue sur Gibson Les Paul (2008, Traditionnal et Zakk Wylde) et SG (Faded et '61 Reissue) principalement et je possède une MXR M77 (pour tout jouer) et une MXR Fullbore Metal (pour jouer Metallica) pour la saturation mais j'aime également (surtout) jouer avec la saturation de l'ampli.

Merci pour vos avis

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:15:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
@kristoc'h j'avoue que question son, il assure! Quand je change de guitare d'un même modèle genre Les Paul Traditional, Les Paul 2008, ou Les Paul Zakk Wylde, je sens grandement la différence de son alors que certains amps rendent un même son. L'ampli laisse pleinement exprimer l'instrument mais aussi les micros. Pour le prix, je le trouve bon.
J'ai même ressorti ma vielle Start' sur le coup :P