Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:56:16 ]
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
122Posté le 16/04/2013 à 18:41:34
Un petit message aux MusikMessers qui seraient passés par le stand d'Orange Amps, deux gagnants n'ont pas réclamé leur Dark Terror. Donc si vous avez récupéré un sac de goodies sur leur stand, vérifiez qu'il ne contienne pas le fameux Golden Ticket. Si c'est le cas, contactez info@omec.com avec le numéro du ticket sans attendre
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123Posté le 17/04/2013 à 13:57:43
Citation de Early :
Vive la bière, le matos, les comédiens,
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[Réponse sur fond de Trip Hop]
Hey mais c'est moi qui remercie AF pour ce trip-trippant !
Y a plus qu'à attendre toute une année maintenant Et ça, ça fait mal au tripes.
Allez à plus, Hop !
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
127Posté le 22/04/2013 à 15:55:23
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Oh, tiens, j'oubliais !
Dans le bus, on s'était échangé nos idées pour améliorer le voyage au Messe et faire un peu de pub pour l'évènement. Je me disais que ça pourrait être pas mal on pouvait faire apparaître un truc sur le profil & sur le forum pour distinguer les personnes ayant été au Messe avec AF.
Genre un petit logo, ça pourrait attiser sans doute la curiosité des forumeurs (surtout si le logo en question est une saucisse ). 'fin c'est une idée
Jé.
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
129Posté le 22/04/2013 à 16:03:39
Bonne idée. Un peu comme le logo Musikmesser d'avant le voyage ?