Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2013 à 17:17:49Comment brancher un micro de studio ?
Bonjour a tous, je suis nouveau donc je vous demanderais d'être un peu indulgeant si je parait un peu débutant .
J'aimerais acheter un micro de studio qui va me servir pour le chant et pour parler sur skype.
J'aimerais savoir comment brancher le micro en XLR sur mon pc ?
Et vous n'avez pas un "mini" pied pour mettre sur mon bureau quand je suis sur ma chaise ?
Une sorte de pied comme sur le blue yéti, c'est plus pratique pour parler sur skype
Et il me faut un filtre anti pop ?
0
Anonyme
1412
12Posté le 12/01/2013 à 22:23:27
Citation :
ça j'en ai eu, et je n'aime pas le principe de serrage de la perchette, ça tient mal et ça casse.