Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance nécessaire + branchement .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puissance nécessaire + branchement .
Bonjour .

Alor voila , Depuis un peu plus d'un an , un pote et moi même construisons notre propre sound system , en créent nous même nos caisson .

Alors voila ma première question nous disposons a l'heure actuel de deux groupe éléctrogene de 3300w. Cela est censer alimenter 5 ampli , 1 processeur et toute les machines nécessaire au live ainsi que tout ce qui est éclairage et jeux de lumiere.

Cela sera t'il suffisant ?

De plus je me voit confronter a un problème que je suis incapable de part mes connaissances a résoudre tout seul .

Je me retrouve avec 12 Cables venant Tout droit des ampli qui sont censer être relier au processeur . 4 d'entre eux servent au caisson de bass , 4 au médium , et 4 au aigus .
Comment puis je tous les relier a un seul est unique processeur a 6 entrée, (2 bass , 2 médium et 2 aigus ) Et dans le cas ou cela est impossible et que je me voit obliger de racheter un processeur , comment faire pour me retrouver en fin de compte qu'avec un seul master censer relier ma table de mixage principal ? Sachant que si je possede deux processeur, je me retrouverai forcement avec 2 master .


Merci d'avance pour vos aide . et si besoin est de précision , n'hésiter pas .


By KvN

2
Un petit up histoire de ...

By KvN

3
Pour l'histoire des entrées/sorties, il suffit de mettre les amplis dédiés aux basses et medium en mode parallel, s'il existe (le signal de l'entrée A est routée à l'entrée B en interne). Et donc grouper les caisses par 2: un ampli pour deux sub gauche, un pour deux sub droite, etc.. Si pas de mode parallel, de simples câbles en Y feront l'affaire.
Les groupes électrogènes, c'est pas ma spécialité, mais ça devrait aller pour tout le son sur un groupe.. Peut-être un peu limite si le système est sur-exploité.. Pour la lumière, ça va être difficile à dire sans connaître les appareils branchés, si tu as 20 PAR64(1000W), forcément y'a un petit souci qu'on ne rencontre pas avec la même chose en LED ^^

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 03:06:20 ]