Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine MK2 ou Maschine Mikro MK2

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Maschine MK2 ou Maschine Mikro MK2
Salut à tous !!!

Mon coeur balance entre ces deux machines ;) la qu'elle me faudrait-il car je débute dans la création de musique électronique( hardstyle, techno minimal , ..), et je cherche du bon matos, j'ai trouvé ces deux la mais si vous avez quelque chose de mieux à me proposer mais en restant toujours assisté par ordinateur.

Merci de votre aide .

Musicalement Orion :)

...De La Grosse TECHNO...

     ...... PARC ICI ........

 https://soundcloud.com/drazah-0

https://soundcloud.com/drazah-0

Afficher le sujet de la discussion
21
yop,

oui j ai cru comprendre en me renseignant qu au bout d un certain temps tu pouvais faire la plupart des manips sans regarder l ecran de ton ordi
apres moi meme hesitant à me prendre un maschine "normal" ou "mikro", j avais cree un topic afin de comprendre/connaitre les differences entre les 2 modèles
si ca peut aider certains :
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/forums/t.530759,maschine-vs-maschine-mikro.html

j hesite toujours :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 13:08:41 ]

22
Voila je suis utilisateur de la mikro donc on peut tout faire avec le contrôleur (la seul chose que tu peux pas faire c'est ouvrir un nouveau projet )les touche on toutes une double c'est pas direct comme sur le grosse ( sur la mikro 2 touches généralement pour aceder a une fonction ) après moi je me sert beaucoup de l'écran de l ordi c'est plus confortable pour moi ce qui manque le plus c'est les potar pour créer les effet en temps réelle et plus a la fois moi j'en suis très content pour le prix c'est vraiment un bon produit

23