Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide config MAO

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide config MAO
Salut tout le monde !

J'ai besoin d'un coup de main pour configurer mon mac sous OS X 10.8 avec ma carte son Prodipe studio pro 22, mon objectif étant de pouvoir enregistrer de la guitare avec Cubase LE 6 (que j'ai déjà installé, activé tout ça tout ça.

J'ai essayé de m'en servir en branchant mes moniteur à la carte, la carte à l'ordi, et j'ai configuré dans l'onglet son des préférences système, ce que j'avais en USB (donc la carte son) en entrée comme en sortie.

En ouvrant Cubase et en branchant ma guitare à la carte, je joue et.... Rien.

Donc j'aimerais savoir comment configurer ma carte son ou mon ordi pour que ça fonctionne. Je sais pas si c'est un problème de driver pour la carte ou autre chose... Bref si vous avez des tutos ou des conseils je suis preneur !

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 20:03:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais me renseigner, mais j'apprendrais quoi qu'il arrive à utiliser Cubase, je l'aurais tout de même mauvaise de l'avoir devant moi et d'abandonner "parce que c'est dur" alors que c'est un outil d'enfer ^^

Merci en tout cas pour la suggestion !
12
;)

x
Hors sujet :
dernière tentative pour te rallier à la bannière Garageband : dans les boutiques Apple tu peux suivre des formations, prendre RDV avec un expert pour avoir de l'aide, des conseils :aime:


Bon courage, et t'as raison : t'es plus fort que n'importe quel soft ! Non mais ;)