Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Élisez votre produit favori du Musikmesse 2013

  • 38 réponses
  • 26 participants
  • 11 911 vues
  • 226 followers
264 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/04/13
1 Posté le le 15/04/2013 à 17:05 Sondage Clos
Quel est, d'après vous, le produit le plus prometteur du Musikmesse 2013 ?
  • 1 Korg Volca Series (98 - 37%)
  • 2 Novation Bass Station II (74 - 28%)
  • 3 Nord Lead 4 (60 - 23%)
  • 4 RME MADIface XT (27 - 10%)
  • 5 Pro Tools 11 (26 - 10%)
  • 6 Allen & Heath Qu-16 (25 - 9%)
  • 7 Softube Console 1 (23 - 9%)
  • 8 Boss RC-505 (20 - 8%)
  • 9 Zoom H6 (20 - 8%)
  • 10 SSL Live (17 - 6%)
  • 11 U-He Satin (17 - 6%)
  • 12 FL Studio 11 (14 - 5%)
  • 13 Universal Audio Apollo 16 (13 - 5%)
  • 14 SPL Crimson (12 - 5%)
  • 15 TC Helicon Harmony Singer (12 - 5%)
  • 16 Pédales Bogner (10 - 4%)
  • 17 Audient iD22 (9 - 3%)
  • 18 Zynaptiq Unfilter (9 - 3%)
  • 19 JamMan Express XT (9 - 3%)
  • 20 Yamaha HS (7 - 3%)
  • 21 Steinberg Wavelab 8 (6 - 2%)
Sondage réalisé du 15/04/2013 au 18/04/2013 - 264 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Élisez votre produit favori du Musikmesse 2013
Afficher le premier post
21
Citation :
Je veux bien mais qu'a-t-elle de foiré? Bon ok, elle en allemand sans sous-titre, certes, c'est un mauvais point, mais elle n'est pas "foirée" pour autant! Faudrait juste que quelqu'un songe à y mettre des sous-titres.


Je parle pas allemand non plus mais quand la personne commence à jouer sur le pulse 2 il y a comme un problème dans le son il est bugué donc il arrête net et recommence à parler, pas terrible comme démo et pas très prometteur pour la stabilité du pulse2.
Sinon par rapport a tous ces nouveaux petits néo analogique va falloir que le prix du pulse 2 soit très serré car on ne peux pas dire qu'il soit très ergonomique...
Et puis j'ai déjà eu le pulse donc pas grand chose de nouveau pour moi.
22
Dommage effectivement pour le Pulse 2.
Je pense d'ailleurs que le Rocket sort à cause des délais interminables sur le Pulse 2.
Sinon moi j'ai voté Bass Station II. Je suis fan de la version originale, que je possède toujours :)

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:44:01 ]

23
Citation de pico :
Je parle pas allemand non plus mais quand la personne commence à jouer sur le pulse 2 il y a comme un problème dans le son il est bugué donc il arrête net et recommence à parler, pas terrible comme démo et pas très prometteur pour la stabilité du pulse2.


Ca n'a rien à voir, le son n'est absolument pas buggé et ça montre l'urgence de mettre des sous-titres. :lol:

Sur ce passage au début de la vidéo, je vous la fais simple:
L'interviewer souhaite savoir si le son du pulse 2 sera aussi "fat and brutal" que celui du 1. Le mec lui répond en gros que la basse est tellement puissante qu'il n'ose pas régler le volume à plus de la moitié de la course. Il lui fait la démo en poussant le volume précisément pour pousser la sono dans ses retranchements.
La saturation qu'on entend vient du fait que le journaliste colle son micro aux baffles, pas très malin.

AF a tourné une autre vidéo, mais qui ne sera peut-être pas disponible, Los Teignos s'étant malheureusement fait voler son matos au retour à Paname. :(

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Citation :
AF a tourné une autre vidéo, mais qui ne sera peut-être pas disponible, Los Teignos s'étant malheureusement fait voler son matos au retour à Paname.


C'est de celle la que je parlais...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Elle est visible? Où ça?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
New Jazz:

J'ai jamais dit qu'elle était visible... ou t'es allé chercher ça.
Tu ne trouve pas que le Pulse se fait suffisamment attendre sans, en plus, faire naitre une légende urbaine " la mal(é)diction française de Marzac dans la vidéo non visible du Pulse qui ne se montre pas "

D'après Synthwalker je pensais qu'elle n'était pas visible à cause d'un soucis technique, mais le coup du vol c'est une vacherie. Ma sympathie à Los Teignos et à l'équipe et merci pour le boulot fait à Francfort.

Et cet album photos Waldorf en caméra cachée que Marzac est en train de censurer parce qu’on y voit l'ombre du Stromberg, c'est vrai qu'il est caché dans la toile et qu'il faut suivre un chemin initiatique pour avoir le code d’accès

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 14:16:21 ]

27
Citation de erehwon :
New Jazz:

J'ai jamais dit qu'elle était visible... ou t'es allé chercher ça.


Je pensais que tu l'avais vu, pour te permettre de dire qu'elle était foirée.

Citation de erehwon :

D'après Synthwalker je pensais qu'elle n'était pas visible à cause d'un soucis technique


Là je comprends mieux! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28
Un petit retour dans le passé ici même post 20 posté le 16/04/2013 à 07:41:33 et tu as le lien vers le début de l'histoire.
Excuse pour le malentendu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
yep yep la comunauté moi le truc que j'ai retenu le plus c le nord lead 4 aie aie aie il magique :bravo:

MELSOU

30
Pro Tools 11
Universal Audio Apollo 16
Allen & Heath Qu-16