Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet suspension décollée au niveau du saladier

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion suspension décollée au niveau du saladier
bonjour a tout le monde comme dit dans le titre lors de notre derriner soirée un hp du sub de notre nexo si2000 c'est décollée (liaison suspension saladier) on ne la pas remarquer sur le moment et la suspension c'est un déchirer jusque a la membrane. j'ai vue sur le forum que on pouvait la recollée avec de la colle néoprène gel ou liquide. mais vue que la suspension et un peut fissurer est ce-que cela va tenir? est-ce grave?? pourquoi c'est il decollée?? je n'ai pas de photo pour le momant mes je peut vous fair un petit dessin ;) merci d’avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca, ça sert à coller une membrane entière, pas à la réparer.
13
la suspension c'est juste décollée du saladier elle n'ai pas déchirée. tu a vue la photo montage que j'ai mi un peut plus haut? par contre oui elle et un peut déchirée au deux extrémité. se soir ou demain je pourrai mettre les vrai photo comme sa on y verra plus claire.
14
voila ceux que je viens de trouvée sur google c'est un peut "artkaic" mais sa peut marcher mais en utilisant la colle trouver un peut plus haut http://totovai.e-monsite.com/pages/mes-articles/reparation-de-haut-parleur.html

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 18:16:13 ]

15
je répète c'est juste du bricolage sa tiendra le temps que sa tiendra. que sa nous laisse le temps de trouver des kit membrane..