Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro sampler korg

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion micro sampler korg
bonjour à tous!voila mon souci...
lorsque je suis en mode pattern séquenceur, je fais rec en mode keybard et j’enregistre quelques notes d'un piano qui se trouve dans la banque, puis je fais stop pour enregistrer par dessus un autre instru en tournant le potard ,genre brass, et là! grosse déception !lorsque je appuie sur rec le son que j’avais en piano devient brass en jouant les notes du piano précédemment enregistré. grosse frustration!!!!!!!!!!:oo:
quelqu’un saurait-il comment faire pour pouvoir dans ce mode séquenceur, parvenir a à rajouter d'autres notes d'instruments du microsampler sans que cela ne change l'instrument enregistré dans le précédent enregistrement. j'en perd mon lapin!!
2
Bonjour zymbrec, le mode keyboard est monotimbral, un seul sample sur tout le clavier et une seule piste . En mode sample, si les touches de droite sont vides le microsampler transpose le dernier sample en partant de la gauche . Il est alors possible de jouer une mélodie en mode sample . Sinon tu resamples des phrases jouées en mode keyboard pour les lancer en mode sample . Avec une fréquence de rééchantillonage faible tu économises de la mémoire . Tu as le manuel ?
3
merci beaucoup pour l'info!! oui j'ai le manuel,donc pour créer de vrais morceaux avec des instrus et notes différentes je dois les créer sur le mode sample pour les rajouter sur le séquenceur, un peu dommage, j'ai donc surestimé le micro s lors de mon achat.je me résigne donc à retourner a composer avec fruity et clavier maitre,le micro s me servira de support de petite boucles pour le live .comme je suis un peu largué pour maitriser les workstations. mon bon vieux fruity est toujours là!depuis bientôt quinze ans que je l'utilise il m'a apporté que du bonheur!
merci encore!!!!