Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HT5, Vox AC4 BL, Orange Tiny Terror??

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blackstar HT5, Vox AC4 BL, Orange Tiny Terror??
Bonjour, je reprends la guitare après l'avoir mise de côté pendant plusieurs années, je possède une Epiphone Les Paul Standard de 97 et je cherche maintenant un petit combo à lampes pas trop cher et assez polyvalent. Mes goûts sont variés mais je souhaite surtout jouer du Nirvana, Noir Désir, Pearl Jam, Pink Floyd et Led Zep, voire un petit AC/DC, Metallica de temps en temps... Je voudrais vos conseils en matière d'ampli et pédales pour trouver l'équipement le plus complet et le moins onéreux pour y arriver sans passer par les amplis à modélisation... Je pense chercher l'impossible mais suis ouvert à tous vos conseils... Merci à ceux qui pourront me guider dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois que tu as éliminé toutes les données objectives ( switch de puissance, les différentes sorties,les réglages... ), tu trouveras 10 gars pour te dire que le tiny a un son mortel, 10 autres pour te dire que le Vox il fracasse et 10 autres pour te dire que le Marshall, c'est THE son...:-D

Si ton choix se porte à priori vers le orange, et si tu ne peux pas l'essayer, regarde un max de vidéos pour avoir une idée du son ( de la vidéo "amateur de chambre" aux vidéos plus pros )

Bon courage en tout cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:08:43 ]

12
Merci à toi, et en route pour la joie:bravo:
13
Allez, j'ai acheté le Vox, je regrette pas, ça va faire un mois que je lâche plus ma gratte, il est vraiment bien: petit, compact, puissant (pour du 4W j'entends...), il lui manque peut-être un poil de restitution dans les graves (dû à son 10") mais pour un usage domestique c'est suffisant!
Merci pour vos conseils et à plus!!