Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Musikia liquide ses stocks de St-Ouen

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 387 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Musikia liquide ses stocks de St-Ouen
Musikia est en train de regrouper ses activités au magasin de Châtelet et va pour cela fermer l'entrepôt situé aux docks de St-Ouen.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non du tout !

Don't worry , be groovy !

12

Citation de : jelly.roll

comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER

Détends toi tu va bientôt être content de ne pas être parisien ....

De toute façon pour avoir 3 euros de réduc sur du Yellow cable ou de la sangle Levis, je préfère rester chez moi ......

Citation de : Sub Kortex

Alors , c'est un joyeux bordel ! beaucoup de monde dans une pièce , des articles avec les anciens prix barrés mais pas les nouveaux ; 2 listing des produits / prix qui se baladent et que tout le monde veut consulter , 3 caissiers avec 20 personnes qui attendent pour demander les prix ou quels produits sont en promo ... j'ai attendu 40 min pour avoir le prix de micros E.M.G , ça m'a saoulé , j'suis parti boire un café !
Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .

Bon ben voilà, super, 1 heure de RER et 40 minutes pour rien, je n'envie pas les parisiens .....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 15:41:05 ]

13
C'était pas dramatique non plus , juste mal organisé à mon goût ... et juste 20 min en scoot ...

Don't worry , be groovy !

14
J'en reviens, moins de monde cet après-midi que ce matin a priori et un stock à jour sur le net... Si j'avais su, j'aurai pas venu :bravo: Les réducs vont de 10 à 30% environ. J'ai rien trouvé qui m'intéresse par contre ça m'aura permis de découvrir que ce machin là existait : https://fr.audiofanzine.com/eq-guitare/dv-mark/dv-mini-boost/prix/
15

Bon ben pour les ex-parisiens, on vous le laisse, d'autant que pour trouver l'entrepôt à Saint Ouen, c'est déjà pas fastoche (je l'ai fait à l'époque, ils n'étaient d'ailleurs pas très cher dans l'absolu). Comment tu fais pour boire un café dans ce coin perdu ? mrgreen

Et puis, facile aussi de regarder les prix sur Audiofanzine en même temps sur son ordi portable dans la bousculade, pour savoir si on ne paye pas 2X plus cher en temps réel, dans le feu de l'action facepalm ...

Bref, bien pour ceux qui aiment ça, on vous le laisse.

Be bop a loulou !

16

Je suis allé voir et pas super les remises......

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

17
Citation :
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Ben quand Sud Clavier ou MusicStore font des promos du genre, je ne me plains pas contre les Sudistes ou l'Alsace/Lorraine... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi