Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!
à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER
Détends toi tu va bientôt être content de ne pas être parisien ....
De toute façon pour avoir 3 euros de réduc sur du Yellow cable ou de la sangle Levis, je préfère rester chez moi ......
Citation de : Sub Kortex
Alors , c'est un joyeux bordel ! beaucoup de monde dans une pièce , des articles avec les anciens prix barrés mais pas les nouveaux ; 2 listing des produits / prix qui se baladent et que tout le monde veut consulter , 3 caissiers avec 20 personnes qui attendent pour demander les prix ou quels produits sont en promo ... j'ai attendu 40 min pour avoir le prix de micros E.M.G , ça m'a saoulé , j'suis parti boire un café !
Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .
Bon ben voilà, super, 1 heure de RER et 40 minutes pour rien, je n'envie pas les parisiens .....
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 15:41:05 ]
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 01/10/2013 à 15:53:28
C'était pas dramatique non plus , juste mal organisé à mon goût ... et juste 20 min en scoot ...
0
Don't worry , be groovy !
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/10/2013 à 16:16:23
J'en reviens, moins de monde cet après-midi que ce matin a priori et un stock à jour sur le net... Si j'avais su, j'aurai pas venu Les réducs vont de 10 à 30% environ. J'ai rien trouvé qui m'intéresse par contre ça m'aura permis de découvrir que ce machin là existait : https://fr.audiofanzine.com/eq-guitare/dv-mark/dv-mini-boost/prix/
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/10/2013 à 16:58:37
Bon ben pour les ex-parisiens, on vous le laisse, d'autant que pour trouver l'entrepôt à Saint Ouen, c'est déjà pas fastoche (je l'ai fait à l'époque, ils n'étaient d'ailleurs pas très cher dans l'absolu). Comment tu fais pour boire un café dans ce coin perdu ?
Et puis, facile aussi de regarder les prix sur Audiofanzine en même temps sur son ordi portable dans la bousculade, pour savoir si on ne paye pas 2X plus cher en temps réel, dans le feu de l'action ...
Bref, bien pour ceux qui aiment ça, on vous le laisse.
0
Be bop a loulou !
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 05/10/2013 à 21:14:57
Je suis allé voir et pas super les remises......
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/10/2013 à 19:47:44
Citation :
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!
Ben quand Sud Clavier ou MusicStore font des promos du genre, je ne me plains pas contre les Sudistes ou l'Alsace/Lorraine...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.