Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vis de reglage et maintiens de tige vibrato floyd ibanez , js 1200

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vis de reglage et maintiens de tige vibrato floyd ibanez , js 1200
slt a tous , j ai "perdu " la vis et la petite piece qui maintien le vibrato sur ma JS :((( :furieux: , ca ne gene pas pour s en servire mais le prob dés que tu te penche un peu ..ou dans le feu de l action , le vibrato tombe, et c est beaucoup moins precis du coup ...quelqu un sais t il ou je pourrai trouver cette pieces sans devoir laisser ma gratte pour ca , je suis au allentour de paris , et les deplacement ne sont pas un prob ......merci pour les reponses :???::???:

;-)  rock n roooollll  ;-)

Afficher le sujet de la discussion
11
voila je recherche cette piece https://www.thomann.de/fr/ibanez_low_edge_pro_cosmo_black.htm la vis en bas a droite avec la "bague qui maintien la tige de vibrtato , sans avoir besoin d acheter le block complet ??

;-)  rock n roooollll  ;-)

12
Ben demande à ton revendeur Ibanez :noidea: !
13
heu j en ai vu 3 il savait mme pas de quoi je parlais ......mdrr , ou sinon je doit laisser ma gratt , je crois que c est se que je vais faire , mais bon tout ca pour trouver une vis et une bague , j en conaissait un bien ,tres technicien , ... mais il a fermé

;-)  rock n roooollll  ;-)

14
Ils devaient probablement savoir de quoi tu parlais, mais si tu n'as pas acheté de guitare chez eux, il est "de bonne guerre " qu'ils n'aient pas envie de te dépanner, ou alors au prix fort ;) !
A tout hasard, est-ce que n'importe quelle vis ne peut pas faire l'affaire :?!: ?
15
en fait je pense que oui , mais c est plus la fameuse "bague " qui maintien la tige , c est bien specifique , j avais pensé la fabriquer , mais a part cette foto , je ne sais pas a quoi elle ressemble ; alors plutot que de faire n inportnawak , je preferai en trouver du neuf en remplacement ca doit exister , faut que je recherche ca

;-)  rock n roooollll  ;-)