Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut-on fair fonctionner côte à côte plusieurs enceintes amplifiées ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion peut-on fair fonctionner côte à côte plusieurs enceintes amplifiées ?
Pour l'heure j'ai un systême Montarbo comprenant 2 NM 250 A + un sub tank 12 SA + retours scène... 1000 watts, ça le fait le plus généralement en puissance... et surtout ç'est assez musical ! (concerts le plus souvent avec une 50 taine de personnes... mais ça peut aller jusqu'à 150 à 200 dans salle de 300 m2...) mais c'est souvent difficile à équilibrer entre sub et sat (trop de bas... pour mon duo chanson à textes piano-chant + violoncelle)


si besoin de puissance pour compléter ma façade, pourrais-je compléter mes trois Montarbo avec deux RCF NX 10 SMA (coaxiales 400w RMS )... cela peut-il poser des problèmes de faire fonctionner côte à côte plusieurs enceintes amplifiées différentes ? ou même identiques ? (je peux aussi envisager deux NM en plus des trois Montarbo ? problème de phases... ?

au passage bravo RCF pour continuer à faire du made in Italy !!! Je suis sûr que nous sommes beaucoup à y être sensibles !

carton rouge et même très rouge pour Montarbo (marque que jusqu'alors j'aimais pour ses supers produits made in Italy...) qui va faire bosser des Indonésiens pour pas grand chose, pour nous, avoir du chomâge !!! oui à la qualité made in Europe !!! on sait faire alors je veux bien payer le prix d'une NM 250 A italienne de grande qualité.... sur des années d'utilisation que représentent les quelques dizaines d'euros de plus !!! vive les achats cioyens...
qu'est-ce qui est mieux faire travailler pour rien des ouvriers, pour vendre moins cher... ou acheter à des prix justes des produits de qualité (exemple : j'ai des enceintes hi-fi Triangle made in France depuis 28 ans... avec juste un tweeter – 70 euros- de changer... ai-je perdu mon argent ? N'est-ce pas mieux aussi pour l'emploi et l'environnement ???

merci à tous

bien cordialement à tous !
Salutations passionnées et musicales !