Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2013 à 21:07:09Tete Thunder 30 Orange + BAFFLES ?
Voila , je trouve ma tete TH30 (30 watts lampes) pas assez puissante en repet' et je pense que cela est du a mon baffle Bugera basique en 2X12 , je trouve que le baffle est pas neutre du tout , il donne l'impression d'avoir un son "étouffé" un peu , a moins de placer ses oreilles au milieu des enceintes !..
Donc voila je voudrais savoir si ca valait le coup d'acheter un autre baffle , 4X12 , 2X12 de meilleur qualité , et si ca changerai un peu au niveau diffusion etc ..
Et surtout , peu importe quel baffle j'acheterai , es-ce que d'après vous , accoupler le bugera et le future baffle serait une bonne idée (aumoin niveau diffusion, si ca peut apporter quelquechose..) ?
Merci d'avance , et si il y a des choses que vous ne comprenez pas , n'hésitez pas a me demander des détails !
Musicalement !
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 21:10:57 ]
d'accord , donc on m'a expliqué que il me fallait deux baffles d'impedance 16ohms ! Et que je branche sur les deux sortie 8ohms de mon baffle , je pense que c'est correct ?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/10/2013 à 14:49:08
Oui, un baffle 16 Ohms sur chacune des deux prises 8 Ohms de l'ampli.