Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir un ampli

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choisir un ampli
bonjour à tous

je m'excuse si ce sujet a déja été abordé.

mais j'aimerai, comme indiqué dans le titre, avoir de l'aide pour m'orienté dans l'achat d'un ampli pour une bonne guitare.

je m'excuse si je n'ai pas vraiment de bonnes connaissances en matière de musique, je ne fais de la guitare que depuis 2 ans et j'éssaye d'économiser pour une bonne guitare typé métal ou hard rock, style ESP, mais je réalise que sans un bon ampli, même la meilleur des ESP ne fera pas mieux que ma LTD MH 50 actuel.

aussi j'aimerai des conseils pour savoir quel ampli acheter pour aller avec cette guitare et ce type de musique.

Afficher le sujet de la discussion
11
ouais enfin le jc120 est très chère pour une ampli transistor surtout qu'il fait des clean très très typé année 80 donc faut aimer.
12
ok merci pour tout vos conceils je pense que je vais aller en tester quelques un dans des magasins de musique, pour plus de précision qu'en au style, c'est justement une bonne disto que je recherche, un ampli pour faire de l'overdrive ou de clean est plutôt optionnel pour le moment, si après l'ampli pour la disto je vient à avoir besoin d'un autre pour jouer d'autre chansons, alors je suivrait les autres conceils que vous m'avez donnés, merci encore.:D: