Probleme CPU (M.A.O)
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 431 vues
- 5 followers
Darka Beatz
Merci d'avance pour vos réponses!
- 1
- 2
virtu
Citation :
Darka Beatz
je pense avoir besoin 3 sorti minimum , le budget pour la carte son environ 250 euros...
Ton budget étant fixé autour de 250 €, tu vas pouvoir trouver des cartes sons avec une bonne qualité audio.
Du coup, tu peux faire (c'est peut-être déjà fait) un premier tri avec tes besoins en entrées-sorties en allant sur les sites de vente en ligne et chez les constructeurs.
Tu vas voir des marques comme Yamaha, Roland, Akai, Lexicon etc.
Donne nous quelques références qui te séduisent !
virtu
Au fait, as-tu une raison pour choisir un ordi. portable plutôt qu'un de bureau avec tour ? A part la taille, une tour est mieux car tu peux la réaliser toi même avec des composants de ton choix et c'est un réel confort pour changer ou rajouter des pièces (processeur, D.Dur etc)
Darka Beatz
Darka Beatz
Au fait, as-tu une raison pour choisir un ordi. portable plutôt qu'un de bureau avec tour ? A part la taille, une tour est mieux car tu peux la réaliser toi même avec des composants de ton choix et c'est un réel confort pour changer ou rajouter des pièces (processeur, D.Dur etc)
Oui j'ai une raison, c'est que moi je fais que les prods et le pré-missage, j'enregistre chez le personnes que je produit car ils ont le matos pour!
Darka Beatz
Citation :
Darka Beatz
je pense avoir besoin 3 sorti minimum , le budget pour la carte son environ 250 euros...
Ton budget étant fixé autour de 250 €, tu vas pouvoir trouver des cartes sons avec une bonne qualité audio.
Du coup, tu peux faire (c'est peut-être déjà fait) un premier tri avec tes besoins en entrées-sorties en allant sur les sites de vente en ligne et chez les constructeurs.
Tu vas voir des marques comme Yamaha, Roland, Akai, Lexicon etc.
Donne nous quelques références qui te séduisent !
Donc il y'a le Akai - EiE PRO: https://www.sonovente.com/akai-eie-pro-cartes-son-interfaces-p33816.htm
Native Instruments Komplete Audio 6: https://www.bax-shop.fr/native-instruments-komplete-audio-6-interface-audio-usb.html
et le Roland UA-55 Quad-Capture interface audio USB: https://www.bax-shop.fr/roland-ua-55-quad-capture-interface-audio-usb.html
virtu
Les 3 appareils que tu as choisi sont bien. Perso, j'aurais une préférence pour la Roland ; le seul problème pour cette carte à ma connaissance c'est la sortie casque qui est identique à la sortie master. Par contre le son est très bon !
Darka Beatz
Les 3 appareils que tu as choisi sont bien. Perso, j'aurais une préférence pour la Roland ; le seul problème pour cette carte à ma connaissance c'est la sortie casque qui est identique à la sortie master. Par contre le son est très bon !
D'accord, je note, pour le Roland j'irai voir ça en magasin pour avoir des détail, comme j'utilise un casque, si c'est la même sorti que le master ça pose problème?
virtu
Citation :
D'accord, je note, pour le Roland j'irai voir ça en magasin pour avoir des détail, comme j'utilise un casque, si c'est la même sorti que le master ça pose problème?
Oui, cela peut-être un problème pour certains utilisateurs. C'est pourquoi je l'ai signalé.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2