Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'infos sur un magasin de vente

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos sur un magasin de vente
Bonjour. Je suis un peu inquiet...j'ai passé commande dans un magasin de musique. Depuis plus de nouvelles,malgré plusieurs mails envoyés. Paiement fait par CB. Par contre, 2 jours avant, j'avais passé commande mais une erreur s'est introduite dans le formulaire et j'ai eu quelques mails du vendeur...
Je ne sais pas si je peux donner le nom du magasin qui doit se trouver en Allemagne il me semble. Merci de vos éclairages
Afficher le sujet de la discussion
11
Thomann, jamais eu de soucis qui n'ait pas été réglé rapidement par le service client. :bravo:

Et sinon le magasin où j'achète depuis 13 ans, à 5 minutes en bagnole de chez moi. ;)
12
Citation :
Et sinon le magasin où j'achète depuis 13 ans, à 5 minutes en bagnole de chez moi.

Tu as bien de la chance, chez moi le magasin le plus proche est à 30 minutes et les prix sont assommants :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Je sais ;) spoursa je continue à lui filer de la thune :-D
14
Merci mais comme ce que je cherche y a pas en métropole, ben suis oblige de voir ailleurs. De toute façon c'est extrèmement rare de savoir où se trouvent exactement ces magasins. Exemple avec amazone.fr ca sonne bien mais c'est a l'ile de malte. Comment savoir ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 08:00:13 ]

15
Amazon, EBay c'est un peu comme Le Bon Coin non ? :noidea: Des gens y mettent des annonces donc ils peuvent habiter n'importe où.

Tu cherches quoi exactement ?
16
Musicstore... Musicstore... :?!:
Moi, je suis passé par eux pour l'achat de materiel mais c'était directement sur Musicstore.de en Allemand! Et là, ben y'avait pas de souci, tout me semblait correct. Je ne sais pas s'il existait Musicstore.fr à l'époque. Peut-être que les deux (.fr et .de) ne font pas :non: le même boulot, ce qui expliquerait cela... A vérifier!
Et puis,
Citation :
Bah... Achetez en France
c'est bien beau, mais je continue à penser qu'il faut faire marcher la concurence, les prix ne sont pas les même partout et aujourd'hui trop d'intermédiaires s'en mettent plein les poches!... Y'en a marre!
Et autre chose, je suis déjà tombé sur d'autres threads qui parlaient de gros problèmes avec des paiements, livraisons, S.A.V foireux avec des magasins...dans le nord, si mes souvenirs sont bons!
En résumé, si on n'a pas besoin de son revendeur du coin pour ses conseils (ça peut quand même arriver!), faites marcher la souris vers l'Allemagne, la Belgique, l'Italie... Ça vaut le coup :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...