Sujet de la discussionPosté le 19/02/2014 à 14:53:20Chaise pour ingénieur du son ?
On reste assis pas mal d'heures sur un fauteuil à faire du mix, et ça pose de sérieux problèmes, entre-autre la position assise prolongé engendre (ne rigolez pas c'est vrai) des problèmes d’hémorroïdes et des douleurs lombaires qui peuvent, à la longue, devenir chronique.
Le confort et l'ergonomie sont donc primordial vu le temps qu'on y passe, j'ai fait des recherches sur le forum et il ne semble pas que ce sujet ait été abordé, je lance donc ce topic en vue de connaitre les différentes solutions à envisager sans se ruiner le porte-monnaie...parce qu'un fauteuil pour ingénieur du son à plus de 1000 € faut pas pousser non plus: http://www.audioland.fr/html/produits/aeronchair/aeronchair.html
...l'abus tarifaire pour des "niches de commerce" m'a toujours insupporter, parce que bon, la moquette sa se pose au sol, ça ne se fume pas, donc des chaises à nawak de prix c'est juste révoltant....sans vouloir faire un jeu de mots salasse, mais 1600€ pour s’asseoir sa fait mal au cul si je puis me permettre, donc je vous prie, messieurs, de rester dans des solutions dites "raisonnables" pécuniairement parlant.
il y a forcément moyen, à moindre frais, de trouver des fauteuil non estampillé "fait, pour, exprès, juste pour les ingénieur du son" qui serait peu onéreux et qui remplirait parfaitement ce rôle d'assise confortable de longue durée.
c'est à vous, que proposeriez vous ?
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 15:01:23 ]
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 23:56:20 ]
Anonyme
8413
22Posté le 21/09/2015 à 09:17:42
De toutes façons, une physionomie n'est pas l'autre. Faut essayer avant de savoir si il correspond. Parfois il vaut mieux un simple fauteuil avec un coussin de maintien qu'un siège a pas de prix dont l'assise est calculée pour une personne filiforme de 75 kg