Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur vers Cartes Son Pro 16 Pistes Stéréo vers Console de Mixage Analogique

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur vers Cartes Son Pro 16 Pistes Stéréo vers Console de Mixage Analogique
Bonjour tout le monde,

je recherche une carte son pro avec au moins 16 pistes stéréo ou le double en mono avec autant de sorties analogiques pour les rediriger vers une console!

Ou sinon une console de mixage qui fait carte son!

Tout ça pour au final mixer ma vingtaine de pistes stéréo de Nuendo sur une console de mixage analogique et ainsi profiter de compresseurs et égaliseurs analogiques! ;)


Est-ce que ça peut se trouver?


Merci! ;)

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 15:21:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non je voulais dire que la Motu te permettrait de connecter tes eq et compresseurs externes... La DM4800 ou 3200 peut servir de carte son aussi si tu achète la carte ffw qui est en option.. Et que tu as un port ffw sur ton ordi bien sur :-)
12
D'accord!
Mais de toutes façons, si le traitement est numérique autant tout faire sur PC!

Je cherche à faire du son chaud et de qualité analogique! ;)
13
Alors tu as 2 options:

- tu fais ton son à la prise avec des pré-amp de qualité et les micros qui vont avec puis, tu mixe "in the box".
- tu sors des bus stéréo (drums, guitares, voix....) déjà mixés et tu les remixes avec un sommateur analogique ou une console...
14
La MGP32X
http://www.stars-music.fr/yamaha-mgp32x-console-analogique-numerique.html

c'est bien des eq et comp analog? :??:

Par contre c'est vrai que ce qui est dommage, c'est que les réglages de la console ne se sauvegarde pas dans mon projet Nuendo, afin que je n'ai pas à retoucher tous les boutons! :((

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 20:04:00 ]

15
C'est bien de l'analo mais franchement, dans cette gamme de prix, tu n'auras pas d'améliorations significatives par rapport à des plugs.
16
Ok je vais donc réfléchir encore ...icon_facepalm.gif ;)