Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système sans fil de retour in ear (émetteur) + guitare (récepteur) tout en un ??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
1 Système sans fil de retour in ear (émetteur) + guitare (récepteur) tout en un ??
Bonjour à tous,

Je serais intéressé par un système sans fil permettant d'émettre un signal et de recevoir un autre signal en même temps. Un peu comme une box ^^

Mon projet (bien que éloigné au jour d'aujourd'hui :/) serait d'avoir des retours intra-auriculaires et une guitare HF utilisant un seul et même système sans fil.


Est-ce possible ?

Merci d'avance !
2
Ou soit je prends 2 systèmes séparés (les retours / Guitare HF) mais le prix monte très vite :/

C'est pour ça que je vous demande un renseignement car selon moi, il est tout à fait envisageable de réunir ces technologies dans un seul boitier (plus d'économie d'argent et de place).

Connaissez-vous un système qui pourrait répondre à mes besoins ?
Que ce soit "oui" ou "non" n'hésitez pas à me répondre ;)

Merci
3
Hello,
j'ai exactement la meme question :bravo:...
Du coup un petit UP pour voir si qq'un aurait une piste à proposer :idee:
Merci par avance
4
UP:-p
5
HUP
:-p:-p
6
|>
|
|
|___
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 21:54:50 ]

7
Je déterre le sujet, mais ça n'existe pas. D'une part, pour la guitare sans fil, c'est l'émetteur qui est au niveau de l'instrument (sur la sangle par exemple), tandis que pour les in-ears, c'est le récepteur qui est au niveau du musicien ou de la musicienne. Ensuite, le sans fil guitare se branche généralement dans un pedalboard ou un ampli, alors que l'émetteur des in-ears se branche sur la console... c'est pour ça qu'on prend deux systèmes séparés.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya