Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un pitch stretch performant ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion un pitch stretch performant ?
Bonjour,

toutjours dans ma course à la perfection technique pour la Voix-off, après renseignement, il y a Pitch'n time pro de chez Serato qui est, selon les rumeurs, le plus performant et le plus utilisé dans le monde par les prod en Voice-over

https://serato.com/pitchntime-pro

...seulement voila...il n’existe que pour Protools, je n'ai rien contre protools, j'ai été moi même un utilisateur aguérri dans le passé mais plus aujourd'hui, parce que dés qu'un truc est utilisé par tout le monde ça m'énerve et je fuit, je sais, je suis con et fier de l'être, mais l'uniformité m’exaspère.


certain, abruti ou pas , selon si ils ont raison ou non, disent que Serato ne sort pas ce plugin au format VST parce qu'il est impossible de faire du pitch ou strech en temps réel en VST (ha bon ?)...à vérifier


quoi qu'il en soit, existe t'il un équivalent, en terme de qualité de ce plugin en VST ?, si oui, quel est son nom et son prix

merci pour vos éclairages ;)



2
ok , j'en conclu par votre silence assourdissant qu'il n'y a aucun plug VST de timestretching qui en vaille la peine, le timestreching en VST est donc inutilisable et interdit, il faut l'abolir comme traitement audio, c'est noté :bravo:


merci pour l'info, je suis fixé ;)
3
et melodyne?
4
5
mici bicou :bise:
6
fraternité d'aerodrums:bravo:
7
MDR !!:mdr: