Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son avec cubase

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son avec cubase
Salut, alors d'abord je dois précier que je suis une quille en matière de pc. Je viens d'voir Cubase 7 AI avec une UR22 et comme j'ai aucun livre de mode d'emploi je galère. J'ai installé les pilotes de la carte et l'ASIO mais bizarrement j'ai aucun son quand Cubase est ouvert (en fait quand j'ouvre Cubase, même si jeveux lire un fichier audio ou même une vidéo sur youtube j'ai rien). Pourtant quand je regarde les barre sur Cubase elle bouge pour dire que il y a bien un son. Mais pas moyen de régler. Quelqu'un peut-t-il m'éclairer?
2
Salut,

Est-ce que l'installation de la UR22 s'est correctement terminée?

Si oui, sous Cubase va dans périphériques->Configuration des périphériques clique sur système audio VST et fais moi une impression écran.

Bonne soirée
3
tu dois selectionner tes sorties dans periphériques - vst connection (là tu as tu peux selectionner tes entrées et sorties).
4
Hum... comment on met une pièce jointe? ^^' Je précise que j'ai un pc portable et que je me sers d'un casque (si ca peut aider)

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 22:33:58 ]

5
va simplement sur vst connexion et selectionnes les sorties de ta carte dans "sorties" et c'est bon. (t'as bien sélectionne ta carte son dans périphérique audio?).

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 22:35:18 ]

6
Héberge ton image ici par exemple et mets le lien dans un message

https://imageshack.com/


Sinon avec toutes les réponses que tu as eues tu devrais pas être loin d'avoir retrouvé du son, non?

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 22:37:29 ]

7
J'ai mis les output sur les output de a carte son, mais c'est relié a rien après. Sinon les sortie sont bien sur output. https://imageshack.com/i/nckgcrp

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 22:50:56 ]

8
c'est pas la page des sorties ça, faut aller sur VST CONNEXIONS!!!!!
9
10
oui