Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de carte son Focusrite Saffire Pro 40

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de carte son Focusrite Saffire Pro 40
Bonjour à tous.

Je suis totalement perdu, je ne comprend pas ...
J'ai donc la Focusrite Saffire Pro 40 avec une carte Firewire double chipset Texas instrument (le problème été le même avec une carte chipset VIA). Toutes les 15 minutes, la carte se déconnecte et se reconnecte, lorsque je souhaite travailler au delà de 24 bits 44khz, je dois mettre un buffer ASIO à 512 samples minimum, et encore, avec 10 pistes midi, elle commence à saturer ... J'ai pourtant un PC avec un Core i5 à 3,2ghz, 16 gb de ram, ssd etc, donc pas un petit PC pour de la MAO.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que l'on ma prêté la petite Steinberg UR22, je tourne à 24 bits 192khz à 256 samples avec 20 pistes sans faiblir ...

Quelqu'un pourrait-il donc m'éclairé sur le pourquoi du comment, que faut'il que je fasse pour ne plus avoir ce soucie ? (et ne me dites pas de passer sur MAC :lol: )

Merci à vous pour vos réponse.

Nono.
Afficher le sujet de la discussion
11
20 ans que je suis sur PC, pas de problème et je ne peux pas changer. :-D

Oui, vois pour le SAV,
si t'as ça essayes éventuellement un autre câble firewire.

12
Je reviens pour vous tenir au courant.

Ils m'ont donner quelques manip à faire, mais cela ne changeait rien du tous, :(((
Par la suite j'ai remis mon pc à neuf et j'ai oublié de rebrancher une des cartes pci (extension pour sata 3) et magie, plus de soucie. Pour être sur que le soucie venait bien de là, je la rebranche et les problèmes reviennent ... Donc je l'es définitivement retiré. je pense que ma carte mère n'arrive pas à faire la gestion des cartes pci, sa ne m'arrange pas vraiment car les disques durs branché dessus contiennent des fichiers avec lesquels je travail, mais bon le principal c'est sa refonctionne :bravo:

Merci à vous pour votre aide !!
13
cool :bravo:
14
Super !
Par contre il existe peut être des solutions avec tes problèmes pci.,je ne suis pas informaticien et je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Ta carte mère a des priorités, c'est à dire qu'en fonction de l’emplacement tes cartes peuvent réagir différemment, à voir si ton bios te propose des solutions ou si le problème se résout en changeant tes cartes d'emplacement... Avant tout, essayes peut être de te renseigner de ce côté là.