Sujet de la discussionPosté le 09/10/2014 à 20:42:15Problème Ableton (Vitesse trop rapide des potards)
Bien le bonsoir a tous !
Voila il se trouve que depuis la dernière mise a jour Windows 8.1 (car visiblement se pb n'était pas présent au-par avant), mes potards sur Ableton sont quasi incontrôlable. Je m'explique, par exemple si je veux augmenter un potard de volume il se met directement au max. Bon après si j'y vais vraiment tranquillou avec la souris ça passe mais niveau précision ... Après sur mon APC ou sur les vst's tout est impek !
Si vous des solutions ... C'est le top Pasque pour la compo c'est vraiment galère.
Merci
J'avais le même problème sous windows 10. Je l'ai résolu en faisant clic droit sur le raccourci de démarrage de Live > propriété > compatibilité > cocher " remplacer le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectué par : Application"
En espérant que cela aide certains, car ça change la vie de maitriser ses potards et ses automations!
Bonjour, je suis sur Mac (Mojove 10.14) et j'ai ce problème mais je n'arrive absolument pas à le résoudre... je trouve vraiment rien sur internet... si quelqu'un est aussi sur Mac et a une solution je suis vraiment preneur! car la solution proposée sur ce forum est uniquement pour Windows je crois bien ...
HELP ME PLEASE !