Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2014 à 17:08:14Choix d'une carte son pour MAO
Bonjour à tous,
Je fais de la MAO orchestral depuis quelques années maintenant et je possède une carte son externe
M-audio Fast Track que j'utilise aussi comme sorti de son pour mon pc en général.
Elle a toujours eu des problèmes, j'ai toujours été obligé de la redémarrer à chaque changement de logiciel quand je travaillais. Sans parler du temps de latence pour certains instruments, des boutons qui grésille et de la sortie instrument que je doit poussé a fond, bref, il est grand temps de m'en séparer pour quelque chose d'un peu mieux.
j'ai remarqué 2 boitiers qui m'avaient l'air assez sympathique, mais j'ai du mal a me décider, auriez vous des conseilles a me donner ?
Pour l'instant je travaille en 32 bits, seulement les cartes suivante affiche du 16 et 24 bits, est-ce tout de même suffisant ?
Merci pour toute vos réponses, j'y vois plus clair maintenant
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/11/2014 à 04:01:41
La série scarlett est de bonne petite carte (oublie behringer)
Par contre ta solo est équipée de sortie rca, plutot multimédia
prends la 2i2 avec 2 sorties line et tu pourra brancher des moniteurs amplifiés (enceinte de monitoring)